Infos : Séisme en Italie

Bonjour

Séisme en Italie
:(
Attivi i numeri del contact center della Protezione Civile: 800840840 e della sala operativa della Protezione Civile Lazio:803555

Bon courage,de tout Coeur avec vous pour les personnes et région concernées,apris la nouvelle aux infos ce jour succinctement sans savoir où exactement ni les dégâts ou si personnes atteintes. Dieu vous garde.

Bonjour,

C est terriblement triste, mais contre Dame Nature, que faire?

Nos pensees biensur, pour les victimes de ce desastre naturel, tout autant que pour les victimes de l homme dont on ne parle pas ou qui passent inapercues dans ce monde et dont on ne releve meme pas ou plus leur disparition au quotidien!

Un jour triste en Italie.....courage!

Bonjour à Tous,

En savez-vous plus concernant le périmètre géographique de ce tremblement de terre ?
L'ouest de l'Ombrie est-il touché ?

Hi,

http://www.lefigaro.fr/international/20 … atrice.php

Re,aux dernières nouvelles l' épicentre du séisme se trouve a150km au nord-est de Rome,la ville d'Amatrice est en partie détruite,Grisciano elle aussi a subi des dégâts. Le premier bilan fait état d' au moins 11morts.
Bon courage a toutes et tous.

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous n'avez pas été touchés par le séisme cette nuit.

Je suis à journaliste et suis à la recherche de témoignages de personnes vivant à proximité de séisme.. Je suis vraiment désolée de le faire par réseau social, depuis la Belgique je n'avais pas beaucoup d'autres options. Si vous êtes concernés ou connaissez quelqu'un je recherche donc des contacts..

D'avance, merci et beaucoup de courage!

Julie

Bonjour
Je vis dans une zone sismique . Depuis août nous vivons l'horreur surtout les dernières en date ! Nou vivons dans une tente car là dernière secousse dimanche dernier était de  6.5 à  7.
NOUS vivons actuellement dans une ville fantôme de la région des marchés.
A bientôt  !

Bonjour
Je vis dans une zone sismique . Depuis août nous vivons l'horreur surtout les dernières en date ! Nou vivons dans une tente car la dernière secousse dimanche dernier était de  6.5 à  7.
NOUS vivons actuellement dans une ville fantôme de la région des Marches.
A bientôt  !