Menu
Expat.com

logement au Caire

Dernière activité 28 Novembre 2016 par widad 69

Nouvelle discussion

SoufiaL00

Bonjour
je vis au Caire depuis 1 an car j'étudie à l'université du Caire (IDAI -Sorbonne) donc  je recherche cette fois-ci un studio à dokki , je connais bien les prix et Le Caire est une ville où je me sens comme chez moi je recherche un endroit sûr et proche de ma faculté même si ce n'est pas Dokki , mon budget ne peut excéder 2500 ou 3000 le  j'arrive au Caire le 1er septembre mon numéro est :*** sinon répondez-moi par message privé
Merci beaucoup et j'espère avoir des réponses

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Priscilla

Bonjour SoufiaL00,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à poster une annonce à la rubrique Immobilier au Caire, c'est la section la plus appropriée pour votre recherche. :)

Il y a également des offres à la même section, n'hésitez pas à les parcourir, il se peut que vous trouviez votre bonheur. ;)

Bonne chance,

Priscilla

SoufiaL00

Merci Priscilla
malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur hhh mais je vais jeter un coup d’œil cette semaine encore peut-être qu'il y aura un studio libre , sinon merci pour a bienvenue :D

widad 69

Bonsoir
Avez vous trouver ou pas encore

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire