Recherche colocation Zamalek ou Maadi

Bonjour,

je dois m'installer au Caire pour 1an à partir de septembre 2011. Je suis donc à la recherche d'un colocation de préférence dans un quartier d'expatrier (Zamalek ou Maadi).

J'ai eu des échos de ces deux quartier comme étant assez animés et tranquille pour y vivre.

Faites moi parvenir vos propositions et aussi n'hésitez pas à me donner vos avis sur ces deux quartiers.

thanks guys

Bonjour et bienvenue sur le forum Mehdid!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces du Caire!

Bonne chance
Armand

Bonjour
On est deja deux sur un bel appart de 4 coloc possible sur Maadi, magali a mis une annonce sur Expat.com, regarde si tu es interesse, moi aussi jarrive le premier septembre mis jai deja passe 4 ans en egypte il y a auelaues ennees.
Alein
[email protected]

Bonjour,

J'ai comme projet de partir travailler à Maadi en septembre j'attends juste une réponse de l'école ou j'ai postulé. Je devrai avoir une réponse cette semaine. Dans l'acceptation de mes demandes salariales, je serais à la recherche d'un logement pour le mois de septembre. Fais-moi signe si tu es intéressé

Olivier

oui olivier c encore libre mais faut se depecher si tu es intéressé
Alain
[email protected]

j'ai egalement un appart a maadi de deux chambres , l'une etant libre, j'ai poste une annonce, regardez la si cela vous interesse
Je suis francais et je vis au caire depuis un certant temps
a plus
eric

Bonjour,
je cherche a louer mon appartement qui se situe à maadi c un cartier tres chic et residentille pour les etranger à coté de grand mall à maadi.
lappartement est tres moderne et propore chose difficile à trouver en egypte,il est composé de 2 chambre un salon et une salle à manger et une tres belle cuiisne, + salle de bain + garage il est seulement à 5000.
si tu es interessé tu peux me contacter ou mappler au 0177289676.
il est disponible de suite.

Bonjour as-tu des photos? Y-a t'il une terrasse? Y-a t'il wifi et la tv satelitte?

Olivier

Bonjour, je suis une étudiante de 20 ans et j'aimerais trouver une colocation avec une autre femme sur maadi ou zamalek si possible, à partir de septembre !