Recherche d'appartement au caire mohandessin/dokki

Bonjour, je dois venir travailler au caire à partir de septembre (arrivée prévue fin août).

Cette nouvelle ne m'est arrivée que tout récemment, et je cherche donc d'urgence un appartement(en collocation, famille d'accueil, ou seul) de préférence non-loin de mon futur lieu de travail cad, dans le quartier de mohandessin ou dokki.

Je vais chercher sur le forum mais si quelqu'un peut m'aider ou est intéressé faites-moi signe!

Bonjour morgan85 et bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous suggère de consulter la rubrique logement des petites annonces Le Caire et vous pouvez également poster votre annonce.

Bonne chance dans votre recherche.
Christine

Bonjour. J'ai posté ici dans l'urgence, mais je me suis rendu compte en cherchant sur le forum qu'il y'avait les petites annonces. Mais si j'ai bien compris je dois attendre que les modérateurs relisent mon annonce ?

Bonjour Morgan85!

En effet, toutes les petites annonces sont vérifiées par les modérateurs avant d`être publiées. Ceci se fait sous un délai maximum de 24 hrs.

Sheetul.

bonjour Claire,

il y a, dans l'appartement que j'occupe encore 2 chambres libres, nous sommes un couple franco-égyptien à en occuper une.
L'appartement est situé dans le quartier de Zamalek, à 5mn de Mohandessen.

L'appartement, meublé, équipé, climatisé bénéficie d'une vue imprenable au 34ème étage: le Nil, les toits du caire et les pyramides au loin.

Il s'agit d'une colocation au choix: de courte, moyenne ou longue durée. les prix sont en fonction.

A bientôt j'espère!
[email protected]

bonjour,
je dispose d'un appartement au caire que je voudrais sous/louer pour ce début d'année voire l'année complète.il se situe dans le quartier de mohandissin  en plein centre du grand Caire. le loyer est abordable.l'appartement est  entièrement meublé et   spacieux.il est  doté de toute les commodités nécessaire pour un européen désirant vivre  au caire et conviendrait totalement à un couple.
Yaceen.