Offre de colocation au Caire (Maadi)

Bonjour,

Je m'absente cet été et cherche donc à louer mon appartement à des personnes sérieuses et de confiance.
L'appartement en question est situé au Old Maadi à 5 minutes à pied du métro Sakanat Maadi (15 ou 20 minutes pour rejoindre le centre) et proche de toutes commodités. Le quartier est vraiment calme, sûr et vert, un véritable havre de paix dans une ville comme le Caire !
L'appartement possède 3 chambres. Il y internet, l'air conditionné et un gardien jour et nuit.

Pour juillet / août, je propose :
- une chambre meublée avec balcon
- une 2ème chambre meublée.
Pour la rentrée de septembre, je cherche une colocataire fille  (non fumeuse de préférence) pour occuper la chambre meublée sans balcon.

Le loyer est de 1800 LE toutes charges comprises.
Dans tous les cas, je loue également la 3ème chambre si besoin est.
Pour une brève présentation, j'ai 27 ans et je travaille dans la gestion de patrimoine.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Bénédicte.

Bonjour,

Je m appelle EMilie et j ai 24 ans, et je dois travailler au Caire trés bientot. Je voulais savoir si l annonce pour la collocation est toujours valable. Vous pouvez me contacter au 0119824353. Merci beaucoup.

bonjour,


je souhaite partir au Caire a la rentrée prochaine.
je cherche une collocaton pour démarrer mon adaptation.

je te laisse mon msn: [email protected]

je t'expliquerais la raison de mon départ.

dans l'attente d'une réponse je te remercie de ta compréhension.


willy

Bonjour,

je recherche un colocation au Caire à partir du mois d'octobre et ceci pendant 3 mois.
Je voudrais savoir si sa te conviens et si, oui je te donnerai toutes les informations que tu souhaites.
Merci
Bonne journée

Bonjour,

Je suis étudiante à Science po Rennes (et je ne fume pas). Je passe ma troisième année au Caire pour étudier l'arabe au DEAC à partir de mi septembre.
Je suis vivement intéressée par cette annonce, je souhaite  profiter de cette année pour faire de jolies rencontres... une collocation, rien de mieux!

voici mon adresse mail : [email protected]

En te remerciant pour ton attention,

Mathilde

je ss aussi interesse et j'aimerai bien savoir si cette offre est tjrs valable//??