Logement au Caire

Salamu alaykum Je me suis inscrite a l,ecole Al Ibaanah. Ils ont des difficultes a trouver un logement dans mon budjet. (entre 50 et 100 euros).
J'aurais besoin de votre aide,n'etant par sur place j'ai des grandes difficultes a faire les demarches moi meme.
Mon depart est prevu debut mai, donc cest assez urgent.
Merci d'avance pour votre aide.

Bienvenue sur Expat.com maryamg!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières au Caire.;)

Harmonie

merci je l'ai egalement fait :)

votre budget mensuel pour un logement est trop juste c'est pour cela qu'ils n'ont pu vous trouver un logement et plus spécialement dans les alentours de l'institut dont vous faites allusion dans votre premier post.

Vous avez donc deux solutions  qui s'offrent à vous :

- trouver un logement un peu plus éloigné de la ville et qui sera par conséquent moins cher mais en contrepartie vous serez loin de l'institut "al ibânah" ce qui vous obligera à emprunter les transports en commun et j'espère que vous aurez la patience nécessaire pour cela.

- voir s'il n'y a pas des étudiantes de cet institut (ou d'autres) qui vivent aux alentours et qui cherchent un colocataire et dans ce cas-là votre budget prévisionnel sera adéquat.

Le coût de la vie au Caire flambe donc ne vous fiez pas aux tarifs que vous donnent certaines personnes qui s'y sont rendues il y'a quelques années de cela, étant actuellement au Caire je ne connais pas d'endroit où vous pourrez trouver un loyer à 50 euros (sauf quelques quartiers précis mais je doute fort que vous pourriez y vivre) mais il est vrai que jadis c'était le loyer moyen des logements dans le quartier où je vis aujourd'hui ça a doublé (voir triplé).

bien à vous.

merci pour les infos. sincerement ca ne me derange pas vraiment detre eloigner de linstitut. il m'est impossible de depasser les 100 euros par mois pour rester dans mon budjet de l'annee, meme si pour ca je dois faire des missions pour aller en cours.
En fait jaimerai trouver quelqun de confiance qui pourrait se charger des recherches sur place.

[Modéré: Pas de pub sur le forum svp]

Salam alaykoum je cherche un logement ou une coloc en attendant de trouver un logement pour étudier à elibana baraka allahou fikoum