Cherche Terrain

Etant ivoirien mais vécu en Europe, je cherche a investir dans un terrain sur Abidjan! Je recherche entre 400 et 600m2 avec un budget de max 15 millions CFA.

Je recherche dans les quartiers suivant:
- Cocody, Angré
- Route de Bingerville
- Route de Bassam
- La riviera
- La Djibi


Connaissez-vous des agences immobilières ou privé avec des adresses sûres!
Je recherche des contacts sérieux pour pouvoir déjà échanger depuis l'Europe par internet et y venir dès que j'ai des propositions,

Merci

YacoubAudrey a écrit:

Etant ivoirien mais vécu en Europe, je cherche a investir dans un terrain sur Abidjan! Je recherche entre 400 et 600m2 avec un budget de max 15 millions CFA.

Je recherche dans les quartiers suivant:
- Cocody, Angré
- Route de Bingerville
- Route de Bassam
- La riviera
- La Djibi


Connaissez-vous des agences immobilières ou privé avec des adresses sûres!
Je recherche des contacts sérieux pour pouvoir déjà échanger depuis l'Europe par internet et y venir dès que j'ai des propositions,

Merci


Bonjour,

15 M me parais juste................ faire attention aux offres alléchantes,  ne pas réglé un centime sans avoir vu le titre foncier de ses yeux.....il est préférable de se déplacé directement sur place.

Pour un ordre d'idée la Riviera c'est 40 à 50 M

bonjour, 15M pour un terrain à cocody angré ou à la Djibi c'est quasiment impossibe. Restez vigilant!

Vous conseillez quel quartier?

Merci beaucoup mais vous nous conseillez quel quartier pour construire un immeuble?

selon votre budget je vous dirai de chercher  du côté de gestoci,Angré  château , bingerville et angré extension.  je suis présentement à la Djibi près d'un terrain de 600m2 en vente depuis des mois. coût 85M.

Merci c'est des quartiers qui se développent bien?
Dans le but de construire pour de la location...
Vous expats?
Merci

YacoubAudrey a écrit:

Merci beaucoup mais vous nous conseillez quel quartier pour construire un immeuble?


Un immeuble ! rien que ça ?

Le mieux est de contacter un architecte pour en connaître le prix et qui vous guidera sur un terrain.... qui vous fera une enveloppe du total.

Connaissez vous un?

YacoubAudrey a écrit:

Connaissez vous un?


Oui ! mais si vous n'avez qu'un budget de 60 M immeuble + terrain ce n'est pas la peine ..... tout ceux que je lui  est envoyé... tous des rêveurs...  c'est lui qui à construit ma villa..... plus de 50 personnes sont venus la visitée pour faire pareil .... tous des rêveurs.

Possible d'avoir le contact? On est intéressé pour faire un immeuble de 2 étages... Merci

YacoubAudrey a écrit:

Possible d'avoir le contact? On est intéressé pour faire un immeuble de 2 étages... Merci


Non !  quand vous serez à Abidjan peut être.......(pour les raisons que j'ai déjà évoquées) les devis se font avec des plans avec le futur propriétaire.

Ok merci

Bonjour,

Nous habitons à Grand bassam depuis 3 ans et nous avons une entreprise de maîtrise d'oeuvre. Actuellement Bassam est une ville en pleine expansion grâce à la construction de l'autoroute, très agréable à vivre avec sa plage et sa lagune et parfaite pour votre projet de construction d'immeuble.Vous trouverez facilement un terrain de 500 ou 600 m2 à votre budget. Nous connaissons des professionnels dans l'immobilier a Bassam qui pourrons vous aider dans votre recherche. ***

Bonne journée et bonne recherche

TEXIER Pauline

Super merci pour la réponse! Bassam commence à se développer? Possible apres de mettre en location?

Vous vous plaisiez la bas?
Possible d'avoir e-mail aussi pour échanger ou mieux  le tel?

Merci

Oui nous nous plaisons beaucoup a Bassam, nous préférons a Abidjan qui est saturée. Il y a en ce moment beaucoup de Abidjanais qui migrent a Bassam donc il est interessant de faire de la location. ***

Bonne journée

TEXIER Pauline

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci des conseils mais connaissez vous aussi des contacts sur Abidjan même? Quartiers en développement?

Bonjour @GN.CI immo

Bienvenue sur le forum mais pourrais-tu stp  lire attentivement la charte d'utilisation, du Forum et les CGU. Les coordonnées personnelles ne doivent pas être communiquées sur le forum mais en MP. De plus je t'encourage vivement à poster une annonce pour ton entreprise de maître d'œuvre dans "Pratique/Annuaires de services" qui a plus vocation aux annonces commerciales.

De plus,  il serait préférable que désormais la discussion se passe entre toi et @YacoubAudrey, vous communiquiez en MP (mail privé).

Merci pour votre compréhension

Bonanjo
Animateur Forum Côte d'Ivoire

Yacoub Audrey salut,
je vous conseille la zone de bassam et la route de Bingerville car elles sont en développement.
adresse toi à des agences immobilières agrées elles pourrons mieux te conseiller sur le choix de terrain; la zone et le type de construction.
avant l'achat du terrain rassures toi qu'il a tous les documents .
merci :)

bjr j'ai un terrain à vendre   si tu es intéressé merci

Bonjour

Je suis une jeune ivoirienne vivant en Belgique et je suis propriétaire terrien en Côte d'Ivoire sur la ville de Yamoussoukro plus précisément.
Je possède un îlot de près d'un hectare  de terrain constructible avec l'acte d'approbation c'est-à-dire que le terrain à été approuvé par l'État.
Je recherche un acheteur pour m'acheter l'entièreté du terrain.
Je fais la vente partir d attestation villageoise.
Je précise que je suis l'unique propriétaire du terrain la véritable propriétaire du terrain.
Je reste à votre entière disposition pour toute question concernant ce terrain.
S'il vous plaît je recherche des vrais clients et pas des gens qui ont pour projet de peut-être un jour il se pourrait acheter un terrain.
Je suis le vrai propriétaire alors je recherche de vrais acheter ou un seul vrai acheteur.

Merci beaucoup et bonne journée

Bjr je vous conseille de contacter '' Signature immo Abidjan Marcory Zone 4.  Cette grande agence est sollicitée par quelques fonctionnaires d'institutions et multinationales à Abidjan.

Merci beaucoup pour cette information. Bien à vous

Bonjour,
Nous sommes une agence agréée, nous avons des propositions pour vous mais seulement dans la zone de Bingerville, bassam. Djibi, riviera impossible d'avoir à ce prix un terrain sans se faire arnaquer. Donc je vous conseille de faire attention.
Je ne sais pas comment vous contacter en mail privé (MP) pour vous donner les coordonnées de notre agence immobilière

Bonjour @Baïrey

Bienvenue sur le Forum.

Pour l'utilisation du mail privé, lire cette discussion : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=682094

Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

Bonjour , j'ai plusieurs lots de 500 metres carres a Songon Kassamble, a proximite des logements sociaux de l'Etat , c'est une zone qui va beaucoup se developer et avec la construction du nouvel autoroute , sera a 10 minutes du plateau, Les Terrains sont a 2 millions de fcfa pour l'instant. Les prix pourraient grimper bientot. Saisissez cette opportunite. Avec votre budget vous pourrez acheter plusieurs lots de 500 metres carres et construire votre immeuble.

Bonjour,

Vous avez tjrs votre terrain ?

Bonjour

Oui... tj. . Vous seriez intéressé ?