Menu
Expat.com

Découvrir Marrakech

Nouvelle discussion

s150

Bonjour

Marrakech
Bonne journée
Coucou Bernard et Eric
:)

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriécertificat de vieLe Ramadan débutera ce dimanche au MarocMariage mixVoyage en voiture de la France vers le Maroc
fashionparis

Re Bonsoir,

Et oui, je donne un peu mon ressenti dans les villes que j'ai visite.. ;)  (serait super aussi d'avoir les avis des personnes qui vivent sur place  ;) )

Le,souci de Marrakech, c'est que c'est très cher.. :(  la ville en elle même, ne manque pas de charme  :) beaucoup d'espaces verts, - d'ailleurs c'est ce qui manque beaucoup à Casablanca )  pratiquement tous les édifices sont de couleur ocre, la ville est propre - oui cela peut faire sourire - mais Casablanca n'est pas une ville que l'on pourrait appeler "propre"  :(  ;

La Palmeraie.... il en reste plus grand chose  :( j'avais visite cette ville il y a longtemps.. ou sont les palmiers ??
Le centre aussi à bcp change, magasins et enseignes internationales ..
La Média , elle , ne change pas :top:

C'est à l'extérieur,  pour les amoureux de la nature que la découverte sera, je pense, au rendez vous...

A bientot
:cheers:

ouarzazou

Arnakech
Bien utile pour nous qui sommes plus au sud , on viens chercher se qui nous manque entre autre le cochon, mais aussi les matériaux , la peinture , enfin on viens chercher a Marrakech un peu d'Europe

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc