Cherche contrat en maintenance/L’initiative Expérience Internationale

Dans le cadre du programme L'initiative Expérience Internationale Canada entre la france et le canada, je désire recherche un contrat de travail en maintenance d'équipements et parc materiel de chantier, afin de de pouvoir me faire une experience sur le canada et aussi profiter du sejour pour decouvrir le pays.

Je reste ouvert à toutes propositions et j'ai pas de préférence de ville.

Merçi d'avance


Tanguy D

tanguy51 a écrit:

Dans le cadre du programme L'initiative Expérience Internationale Canada entre la france et le canada, je désire décrocher un contrat de travail en maintenance d'équipements et parc materiel de chantier, afin de de pouvoir me faire une experience sur le canada et aussi profiter du sejour pour decouvrir le pays.

Je reste ouvert à toutes propositions et j'ai pas de préférence de ville.

Merçi d'avance


Tanguy D


Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avez vous entrepris la procéduree de l'EIC, si oui où en êtes-vous ??
Quel type de proposition attendez-vous ?

Si c'est une eventuelle offre d'emploi:
a)Je vous conseille de parcourir le forum, les posts en épinglés.

b)Par la même occasion, telechargez le guide de l'expat dispo sur le forum.

A bientôt

Merci pour l'astuce je regarde les offres épinglés. Pour la procedure, il ma manque une offre d'emploi afin de déposer le dossier;

A+

tanguy51 a écrit:

Merci pour l'astuce je regarde les offres épinglés. Pour la procedure, il ma manque une offre d'emploi afin de déposer le dossier;

A+


Ce ne sont pas des offres d'emploi mais bien des sujets postés à lire...

Trouver une offre d'emploi à distance est pratiquement chose impossible, vous en saurez plus en lisant les sujets du forum.

Pour l'EIC, à quel "domaine" seriez vous rattaché, les places sont "chères" et déjà pratiquement épuisées en cette période.