Location maison à l'année

Bonjour
Nous sommes "jeunes" retraités sans contraintes juste notre toutou, nous venons de vendre notre maison en France et comptons nous installer au Portugal, pour ce faire nous pensons acheter un camping car et aller voir directement sur place pour trouver la maison qui nous conviendra car nous ne voulons pas acheter la question est de savoir s'il existe des aires pour les camping cars, s'ils sont bien acceptés, nous viendrons au cours de l'automne afin de laisser repartir le flot de vacanciers
merci pour vos réponses

Bonjour,
la période de votre venue est bien choisie...vous aurez le temps de vous faire une idée de la région dans laquelle vous voudrez vous poser...il existe des aires de camping car et aussi de camping.
Dans notre localité, il y a une aire dédiée à Quarteira (quartier "fonte santa", à côté du marché du mercredi... attention, ce n'est pas le marché "aux légumes" qui a lieu en plein centre ville..).
Bonne découverte...profitez en pour faire la vallée du Douro (c'est au Nord...) à côté de Porto.
N'oubliez pas de "valider" une carte bancaire (valable 1 mois) à votre entrée au Portugal, pour tous les péages "portiques automatiques"....
C'est indiqué dans tous les guides touristiques...
Découvrez le blog et vous aurez des réponses à la plus part de vos questions.
Cdlt,
Serge

Merci pour les infos à très bientôt

bonjour,
je possède dans le sud du portugal une maison avec très grand terrain vous pourrez donc
-soit installer votre camping car
-soit louer la maison
je reste à votre écoute
n'hésitez pas à me contacter*
Bien à vous
Luis

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
suite a votre conversation précédente, est ce qu'il vous serait possible de me donner votre adresse mail ou téléphonique afin de louer soit votre maison ou bien de s'arrêter sur votre terrain en camping car,
nous souhaiterions nous poser quelques mois au Portugal mais nous ne savons pas encore où!!
cordialement

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Si vous aller jusqu'au camping de Quarteira venez nous voir nous pourrons nous rencontrer et vous donner un coup de main et quelques pistes pour votre recherche, continuons cette discution en privé si vous voulez
cordialement

merci pas de pb nous viendrons dans un premier temps nous installer à ce camping et vous rencontrerons pour parler de notre installation mais pas avant l'automne nous laissons le flot des vacanciers aller et venir durant l'été