Joyeux noël, bonne année et bonnes vacances pour ceux qui en prennent!

Tout est dans le titre!
Le petit retour "au pays" est imminent et je serai absente du forum un bon moment, donc par avance, je vous souhaite à tous plein plein plein de bonnes choses!
J'aurai une pensée pour tous ceux qui sont ici et qui se sentiront un peu tristounets sans leurs proches pour les fêtes. Quand à ceux qui sont sur le point de s'installer sur le caillou, profitez également pleinement de ces instants!
Pour notre part, c'est ce que nous allons faire car l'an prochain, point de retour (à moins que Air Calin propose une baisse signfiante des billets d'avion? hein? Non? Vous n'y croyez pas? Oui bon je sais, même si ça fait partie de nos voeux pour cette nouvelle année, faut pas rêver! :sosad:)
Allez,je file, il faut profiter de ce dernier week end :cool: pour se gorger de soleil et de chaleur, parait qu'on va en avoir besoin!

Bon séjour en métropole, Joyeuses Fêtes de fin d'année à toute la famille et revenez nous pas trop congelés.

A l'année prochaine !

Bon voyage ! (tu vas voir, avec la neige qui fond ... y'a de la gadoue partout à Paris)

Bon retour en métropole, joyeux Noël en famille pour toi, joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Profitez bien. ;)

yes ! Passez de bonnes vacances, et n'hésitez pas à prévenir si vous passez dans le sud-ouest, vous serez accueillis à bras ouverts!!!
A très bientôt,
Romz

@Julien : Certe la neige fond mais à partir de mercredi ca recommence!!! Donc champagne risque de jouer les bonhommes de neige lol ;)
Bonnes fêtes à tous!!! ca sent les grandes vacances sur le caillou!!Profitez-en bien!

Bonne vacances champagne! et à tous les autres qui en ont !!!!encore une semaine de taf pour moi et 2 semaines de vacances bien merité....en region parisienne :P en esperant que la neige revienne !!!!!j'aime pas le frois mais la neige si ;)

Prevoyez les doudounes et les moon boots a l'arrivée ( c'est Fillon qui l'a dit :proud )Bon séjour !!!

merci pour les conseils avisés hein...parait que la neige revient vendredi en region parisienne..ça tombe bien, c'est le jour où on atterit, enfin, où on est censé attérir!!!Je crois que je vais booker un hôtel à Roissy tout de suite, en prevision...hors de question de passer notre premiere nuit dans la voiture, punaise, merci le choc thermique!!! BRRRRRRR

ça y'est,decollage imminent pour le brrrrr, glaglagla, donc dernier message!
ciao à tous et rdv dans quelques semaines!

Bonnes vacances à vous, et profitez de vos fêtes de fin d'année en famille!

Tata!
Céd

A notre tour de décoller ce soir pour 15 jours de fêtes en métropole alors tout comme Champagne! je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année dans le froid métropolitain ou sous la chaleur intense de la Calédonie !
Et RDV en 2011 pour fêter l'année nouvelle autour d'une bonne One fraîche :cheers:

Tata!

Profite bien aussi et bonnes fêtes de fin d'année. Je me demande ce qui est le pire le froid de la métropole ou la chaleur du Caillou...

Bonnes fêtes de fins d'année les Claudines profitez bien de la fraicheur actuelle en France parce qu'ici franchement on cuit au secours !!!!! y'a pas de juste milieux de d'la !

un p'tit coucou de la terre natale et je confirme: ça caille dur!!! paraît qu'en Caledonie, des records de chaleur seraient enregistrés, donc, on s'estime heureux, au moins, on respire...enfin pas toujours facile entre le bonnet et l'echarpe montant jusqu'au frond mais bon! On se rechauffe avec les plats hivernaux tels que chapon, raclette, fondue, soupes aux choux et j'en passe, bref, à défaut de nager, on mange et on trinque...surcharge assurée au retour et pas qu'au niveau des baggages!
Allez, bises à tous et bonnes festivités!

Ouais vous faites le plein de bon fromage!!! Joyeux noël à vous!!! et profitez bien de votre famille!