Apéro tous les premiers vendredis du mois

Les apéros se dérouleront désormais les derniers vendredis du mois, tout ça pour une histoire de moules  :dumbom:
Un petit résumé pour plus de clarté
Apéro tous les derniers vendredi de chaque mois
Lieu : le fronton basque le plan
A partir de 18:30
C'est un endroit clôturé, les enfants peuvent courir et s'amuser.
On peut y grignoter des pizzas, frittes etc... mais pas de moules ça c'est les premiers vendredis du mois
:huh:
Et bien évidemment tout le monde est le bienvenue.  :par:

Cool, alors je serais là. 

:cheers: à vendredi

Bonjour à tous,

Pour info, le prochain apéro tombe le vendredi 26 décembre. Je vous propose donc trois choses :

- soit nous gardons l'apéro le 26/12 au risque de ne pas avoir beaucoup de monde...
- soit nous l'avançons d'une semaine le 19/12,
- soit on le repousse d'une semaine, début janvier, et on en profite pour fêter la nouvelle année en même temps.

J'attends vos avis !

Pas pour nous, nous seront en vacances dans le froid  :sick. au pays des AhhGlaGla

Tu retournes en zoreillie ??

Ouiiiii voir le Saint Nicolas  :top:

Méfies toi du boucher...c'est un salaud...

Bonnes vacances, bois un vin chaud à notre santé !  :cheers:

Salut tout le monde !
Je penche pour la troisième option

Nous on est là le 26, donc ok pour la 1ère option ! :D

Nous sommes également ici le 26 décembre donc ok pour la  première option....

Présents le 26 décembre donc 1 er options pour nous aussi ;) !!!!
Romeanne n oublies pas de passer le bonjour au saint Nicolas et de boire un bon vin chaud à ma santé . Profitez bien de votre séjour !!!!

ok pour nous , ils feront des pichets de champagne du coup ?

Le 26 décembre on sera en we prolongé sur l'îile des pins mais on est dispo le vendredi d'avant et celui d'après, et motivés pour rencontrer du monde!

Bonjour jé suis evelyne de nimes aide soignante j'aimerai bien rencontrer votre groupe . Jé viendrai faire l'apéro avec mon mari ou se trouve le ponton basque et a quelle le rendez vous .bisous atous

Bonjour Evelyne,

Le prochain apéro aura lieu le vendredi 26 décembre à 19h au fronton basque, c'est derrière le simply market route de l'anse vata.

Voilà

Coucou moi et mon amie aimerions ce joindre a vous, ces toujours possible, y'aura bcp de gens ? et comment sera l'ambiance ? On cherche surtout a rentrée des gens pour pouvoir formé des relation sympa ^^

Merci

Bonjour à tous, nous sommes arrivés il y a une quinzaine de jours  et nous aimerions aussi nous joindre à vous.
Comment cela se passe t'il ? Doit on apporter quelque chose, à boire, à manger ?

Bonjour,

Alors, vous êtes tous les bienvenus,   :cheers:

La rencontre a lieu dans un bar, où en plus de pouvoir commander des rafraîchissements...on peut commander pizzas, et autres petits trucs.

Voilà,  n'hésitez pas à venir, Y'a de la place !!!

+2!!!

C'est ce vendredi, le 26, manifestez vous !!!!

Allez pour une fois ce sera peut être bon pour moi......

+ 4 !
Ravis de vous rencontrer tous ( et de retrouver certains)

Salut, on est 2, on sera surement de la partie! Nous sommes arrivés y a 1 mois! Joyeux Noël!

bonjour à tous,

ça nous dit bien de tenter ce petit apéro, quand est le prochain? est ce qu'on peut arriver comme ça, les mains dans les poches ou bien faut il s'inscrire avant? les enfants de 2 ans sont ils les bienvenus. merci pour la réponse et j'espère à bientôt pour des rencontres.

Bonjour Papaye,
Le prochain apéro devrait avoir lieu le dernier vendredi de janvier. En général, il y a un message qui circule et les intéressés se font connaître. Ce n'est pas vraiment une inscription, juste un moyen de savoir combien il y aura à peu près de personnes. Ensuite tu viens et tu payes tes conso. Il y en a qui viennent avec leurs enfants ( il y a de l'espace en plein air au fronton), d'autres qui en profitent pour les faire garder et passer une soirée tranquille  ;) . C'est au choix.
A bientôt

merci pour la réponse, bon j'essaierai de viser la prochaine date.
à bientôt

Où se passera le prochain apéro et à partir de quelle heure? On a loupé tous les autres! Merci

Bonjour,
Intéressé aussi pour participer :-)

Bonjour

Je reviens vers vous d'ici la fin de la semaine pour vous donner l'adresse. En tout cas, ce sera le vendredi 30 janvier, à partir de 18h30 sur Nouméa.

A très vite !

Alors Santocha , as tu trouvé un autre lieu ?
Je pense qu'on est plusieurs à attendre l'info !! Lol !!

Moi aussi j'aimerai savoir où se tiendra le prochain apero.on sera deux

Bonjour à tous !!

Rendez vous est donné vendredi 30 janvier au bar "L'Etrave" c'est sur la promenade du Hilton. Très jolie carte de cocktail... :D

Pour information, ils ne proposent pas de plats à manger, par contre, il est possible d'amener à manger, voire d'aller commander une pizza en face, ou à la boulangerie à côté.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a pas mal de pelouse devant le bar, la route un poil éloigné.

Merci de vous signaler si vous serez des nôtres !

A vendredi !!!!

Super !!!  Nous serons de la partie  2 adultes et 1 enfant .

Merci encore une fois pour l'organisation!
Nous serons ravis de venir : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé

Pour info, ci joint le plan pour ceux qui ne saurait pas où c'est à l'anse Vata.

Le plan pour l'apéro !

Merci Santocha pour le plan car je n'y serai jamais arrivé !!!! ;) hihihihi
Manujo33 c'est le lieu de  notre première rencontre !!!!!
Et + deux pour nous avec peut être notre pépette de trois ans .
Bonne semaine à tous à vendredi

+1 ou 2 ça dépendra du vent...

Bonjour nous seront deux c'est la première fois depuis le temps que je dois venir

Bonjour,
je suis la depuis 1 an et demi et je n'ai jamais participé à un apéro Expat.com... Il est tant que cela change alors à vendredi!! Par contre avez-vous un signe de reconnaissance afin que je ne m'installe pas à n'importe qu'elle table?
Bonne journée!!
Hélène

Bonjour,
je suis la depuis 1 an et demi et je n'ai jamais participé à un apéro Expat.com... Il est tant que cela change alors à vendredi!! Par contre avez-vous un signe de reconnaissance afin que je ne m'installe pas à n'importe qu'elle table?
Bonne journée!!
Hélène