Apéro Expat Blog les premiers mercredis du mois

J'ouvre une nouvelle discussion pour plus de visibilité.
Un petit résumé de qui, quoi, où, quand etc.....
Rdv apéro Expat.com tous les premiers mercredis de chaque mois ouvert à tout le monde bien évidemment :idontagree:
Lieu : Restaurant "La piscine" c'est 10 rue Roffey, Orphelinat
c'est ici
Heure : à partir de 18:00
Happy hour sur la bière :cheers:

:top: roméanne

J'espère que d'autres membres pourront se joindre à vous. ;)

Discussion épinglée!

Roméane, tu as bien fait d'ouvrir une nouvelle discussion, l'ancienne devenait moins lisible!
Juste pour info, c'est un rdv qui existe depuis plus de  2 ans déjà..donc les nouveaux membres comme les anciens y sont régulièrement :lol: mais tous sont les bienvenues!

C'est en effet à partir de 18h mais pas de panique, certains arrivent vers 19h/20h!

je pense que nous y serons mercredi (2 adultes + 2 monstres enfants...)

Super bon voyage et à mercredi

Romeane, faut suivre! le voyage est déjà fait.. :lol:

Champagne! a écrit:

Romeane, faut suivre! le voyage est déjà fait.. :lol:


:lol::lol::lol: voui nous sommes dans les démarches administratives...Homer commence le travail lundi, j'espère qu'il voudra "sortir" mercredi, sinon, je viendrai seule :P

Faut dire que je ne suis pas trop ce qui se passe en ce moment :dumbom:
Tu me raconteras tout ça mercredi

Coucou tout le monde,
Qui viendra mercredi c'est pour la réservation.
A bientôt

Il y a un petit changement sur le lieu de notre rendez vous.
Ce mois ci on va aller chez Ali Tapas c'est ici
Même heure.
Par contre le mois prochain on retourne dans notre endroit préféré ;)

Bonjour tt le monde,

Fraîchement debarqué, je vais me joindre à vous ce mercredi à 18:00! En fonction du job, j'aurais peut être un peu de retard. Je serai seul, ma petite famille me rejoignant plus tard.
A mercredi

Hervé

Salut,
si c'est chez Ali, alors j'en suis ;).
A mercredi.
:cheers:

ok merci Roméane ;) à mercredi

Ok pour moi (tt seul) chez Ali ;-)

J'ai réservé au nom d'Expat.com pour 15 personnes.

A demain

on y sera aussi : +2

je passerais avec Alexiane ;0)

Petit rappel, ce soir c'est chez Ali Tapas! à partir de 18h

roméanne a écrit:

Il y a un petit changement sur le lieu de notre rendez vous.
Ce mois ci on va aller chez Ali Tapas c'est ici
Même heure.
Par contre le mois prochain on retourne dans notre endroit préféré ;)

Salut et merci aux organisatrices de l'apéro, c'est cool quand on vient de débarquer,
A la prochaine
Hervé

dommage pour moi j arrive j uste, je ne connais rien ni personne, seul ici et je n ai pas eu l adress a temps car pas connecter 14H SUR24 et personne ne m a envoyer un ptit texto pour me dire l adress . malgres que j etais connecter 3 h avant, je n ai pas trouver ce post plus tot.
bref a nouveau 70 06 98, je surf ou bodyboard, j aime la photo, rando, nature, art, music, media, ..je suis ouvert, franco espagnol, arrivant de bordeaux, puis quebec, puis whv australie et un tour en asie du sud east et new zealand.
j adore le contact, echanger, aider, discuter, etc,.. si une sortie ce fait, une rencontre ou just que vous voulez me rencontrer welcome. je suis a pied et bus, mais je vois a repasser mon permis et changer de job et de coloc si non j ai du temps libre, et pourrais avoir besoin d aide ou conseils sur ses sujet et sur les choses a faire et a voir ici, de ne pas rester seul .  je suis a vallee des colons a bintot au plaisir

Passe un vendredi matin au cafe, les posts sur les rdv cafés et apéros sont en tête de pages...faciles à repérer!

a ok merci mais passe au cafe ali un vendredi matin a quel heure wr pour y rencontrer  qui, c est pas un meeting si  et c est ou sa, si non pas attendre un mois pour ce rencontrer c est bien aussi non, jconnais personne et jsuis seul, asses libre et ptetre le mois prochain et un peu apres je peu partir. voilou see you

Champagne! a écrit:

Passe un vendredi matin au cafe, les posts sur les rdv cafés et apéros sont en tête de pages...faciles à repérer!

Houlà! Je veux bien t aider mais quand même...tu charries! Prends le temps dans un premier temps de bien rédiger tes messages car franchement, je doute que d autres prennent le temps de te déchiffrer donc si tu veux des retours..fais cet effort. Ensuite pour les horaires des cafés, des apéros, les lieux etc...tu as tout sur le forum, alors sur ce point aussi, un ptit effort...tous les nouveaux arrivants trouvent les infos et un bon nombre est venu par ex à l apéro ce mercredi juste en ayant pris le temps de parcouru le forum!
Les discussions encore une fois sur les apéros et cafe sont épinglées en tête, donc faut vraiment etre biglouche pour pas les voir ou y mettre une mauvaise volonté!
Allez, on sera ravis de te voir au prochain café!

oula mec je charries a bon non je crois que c est toi, qui est un peu excessif, cool, et sois plus respectueu et moins juge, si tu veu pas m aider ok, mais jsuis pas bigleu, c est pas une question de volonter mais de facilitee d internet, de temps ou de connaissance,  etc tolerance, peace.
. tu y vas fort pour pas grand choses, je trouve dsl a tous, jai plus de points d interogations j ecrivai fatiguer et vite depuis mon cellulaire , c est pas  tres beau oui . donc toi tu est le pllus gentil car just toi tu prend le temps alors, et je te demande pas de l aide a toi perso, je dis just domage d avoir ratter la rencontre et que c est just une fois par moi non, c est pas domage qu il y en ai qu une par mois,personne veu qu on remet sa plus tot. anyway, apres je demander c est quoi les vendredi chez ali, et c est ou, merci . perso c est toi enmessage privee la veille au soir qui m a parler du meeting et je lai vu le soir meme donc je m attendai a plus d info, je t ai demander de me contacter par sms just pour l adress etc pour vous rejoindre car je ne pouver me connecter avant le lendemain, trop tard. tu m a envoyer un mail merci quand meme. oui je suis nouveau et connais pas bien le site dsl de sa aussi alors d etre comprehensif sur sa, une reponse siimple  et rapide a une question simple de u est chez ali vau mieu qu un long discour presque moraliste sur un post meme pas en perso, non. c est mon opinion en tout cas. j ai peu de temps mais j essaye d en prendre pour faire mes recherche sur le forum, je ne vois pas tout en si peu de temps, merci de vouloir m aider.. mais je sais pas si ton message te ravis pour vrai de me voir au prochain et moi de meme . en tous cas le forum regorge de multiple personnes et personnalitee a rencontrer avec plaisir. a bientot et dsl de ce message et merci a tous

Champagne! a écrit:

Houlà! Je veux bien t aider mais quand même...tu charries! Prends le temps dans un premier temps de bien rédiger tes messages car franchement, je doute que d autres prennent le temps de te déchiffrer donc si tu veux des retours..fais cet effort. Ensuite pour les horaires des cafés, des apéros, les lieux etc...tu as tout sur le forum, alors sur ce point aussi, un ptit effort...tous les nouveaux arrivants trouvent les infos et un bon nombre est venu par ex à l apéro ce mercredi juste en ayant pris le temps de parcouru le forum!
Les discussions encore une fois sur les apéros et cafe sont épinglées en tête, donc faut vraiment etre biglouche pour pas les voir ou y mettre une mauvaise volonté!
Allez, on sera ravis de te voir au prochain café!

ok si j'ai bien suivi le dernier message ne nous dit pas où auras lieu l'apero du mercredi 3 octobre; ali tapas ou la piscine:-)

Ce mois ci c'est à la Piscine qui sera présent ?

je viendrai seule je pense ;)

Bonjour,
Je serai présent
A plus

moi peut être :-)

ok moi aussi si je bosse pas je serais la a 18h ce mercredi a la piscine.
j imagine c est un bar et j ai pas besoin de maillot de bain lol merci see u

Coucou Anne,
Nous viendrons tous les 2 mais très certainement vers 19h.
À mercred!

On viendra également mais pas avant 19h...

Super, alors à demain tout le monde

Nous viendrons aussi. 2 adultes et deux anges (ou monstres)...:D

Salut
Je viendrai vous voir en décembre, j'arrive en début de moi, seul et pour 4 mois!
Je compte sur vous pour des infos sur place.
@+
DOM

Et moi je serai présent à celui de novembre, j'arrive le 29 octobre :)

Ce site est très bien fait. Bravo ! Une belle découverte pour la nouvelle arrivée que je suis sur le Caillou. J'espère venir me joindre à vous en novembre...
A bientôt !

Bonjour à tous,

Nous venons prospecter pour peut être venir nous installer à Nouméa.

Nous arrivons le 30 octobre et nous voulons savoir si l'apéro est organiser début novembre?

Merci pour votre réponse et au plaisir de vous rencontrer.

Ps : Nous serions 2

Bonjour Dols 2A , oui les apéros ont toujours lieu les 1er mercredi de chaque mois.
Par contre vérifie pour connaitre l'endroit du prochain apéro

Merci pour ta réponse cyberange.

Je crois qu'il y a également un café le vendredi matin entre 7h30 et 8h?

J'espère à très vite.