Rencontres expat blog tous les premiers mercredis du mois

On lance une nouvelle discussion car le lieu de ralliement a changé! hé oui, finit les rencontres au BDM, l'accueil a eu raison de notre enthousiasme!
La dernière rencontre s'est faite au bar Ali Tapas, nous étions assez nombreux et je crois que ça a bien plus à tout le monde sauf que nous étions tous assis et que certains auraient aimé pouvoir discuter avec plus de monde Mais il n'est pas facile de trouver le lieu idéal...on avait l'idée de faire ça aussi sur la plage d'Anse Vata mais on va laisser passer la saison fraîche et ses courtes journées...

Bref,  on garde Ali Tapas, ou d'autres idées, suggestions?

MOI PERSO! la je suis a la CASE et il y a eu un aperos :cheers: ce soir ca avait l'air appetissants tout ces amuses bouches :P ,bonne musique,bonne ambiances,ont s'entent parler,c'est sur il ne faut pas etre une centaine,wifi gratuit,apres je dis ca je dis rien!!! :top:

Oyez oyez!

:cheers: Le prochain apéro est pour bientôt :cheers:
Merci de confirmer votre venue pour la réservation

date: mercredi 1er juin
lieu : taverne Ali Tapas

Tu peux, comme d'habitude, compter sur nous, et donc nous compter par la même occasion...

A 'credi!

Ok pour ouam!

Pareil pour nous...

Hello !

Nous aussi on sera là...
A mercredi !

idem par ici ...
à mercredi ;)

:lol: ced, batline, kilouz, tiihou, niakbow...je vous avais déjà comptabilisé...
Y'en a "des", en effet, que je mets d'office dans la liste quand il s'agit d'une rdv APERO :lol:

Salut,

Après avoir tout fait a l'envers :d'abord le BDM et enfin l'inscription sur le blog .....
Nico et moi si ce n'est pas trop tard nous seront de la partie mercredi soir .

A mercredi donc !
Cecile

hello Cécile, ça te donne l'avantage de déjà connaître quelques uns d'entre nous :lol:
C'est à partir de 18h et vous serez les bienvenues!

Je serai également de la partie mais plus vers 19h.

Signé : Miss Carton :P

bah euh pour nous ca va être un peu chaud, et voui, le 1er mercredi du mois ne nous arrange franchement pô... p'être qu'on essayera de passer mais sûrement pas avant 19h30-20h si y'a encore du monde...

on en sera aussi!

mercredi 1er juin
Tables bookées à partir de 18h au nom d'Expat.com

La Taverne d'Ali Tapas 
Adresse : 3 avenue Michel Ange
Tel : 23 78 23

Je ne sais pas si tu nous avais compté vu que l'on en a parlé vendredi, fallait-il reconfirmer ?!

non non, c'est bon, je vous avais compté et quoi qu'il en soit j'ai booké pour 25 et plus donc pas de soucis...

à demain!

Merci !
A demain.

awaaaaa! 25 personnes??? Ca redevient comme il y a qlq mois au BDM ça! Comme quoi le faire que le 1er mercredi du mois était une bonne idée Blandine...

Ma louloute viendra, moi, c'est ma dernière journée de taf avant le retour en métropole donc ca dépend de l'heure à laquelle je décide de ma barrer, ca peut être 17h comme 20h quoi!  ;o)

A demain, peut être surement!

Salut,
on sera aussi surement de passage.
A demain

Nous serons aussi de la partie,
On viendra faire un p'tit tour!

A ce soir !

Et beh ! on etait largement plus que 25 ! z'ont rien du comprendre chez Ali Tapas :lol:
On remet ça le mois prochain ?

J'espère que ce petit apéro mensuel aura toujours lieu à notre arrivé.
C'est une super initiative en tous cas.
BRAVO!!

sauf lassitude...pas de raisons que ça change! :lol:
toujours chaque premiers mercredis du mois, pour le moment taverne Ali Tapas mais l'idée de se retrouver sur la plage aux beaux jours est prévue!

Ce serait parfait nous arrivons un Mardi matin, alors ca nous permettrait de faire des connaissance dés le lendemain. Nous sommes pressé d'arrivé sur le caillous mais il va falloir être patient.
Bonne soirée!!

Pour moi pas de bol au mois d'août je pars le 04 de Bordeaux et c'est un jeudi...
Ca sera donc pour le mois de Septembre :-)

salut la compagnie !!!

mercredi prochain étant le premier mercredi du mois, je me suis occupée de la réservation chez ALI TAPAS à partir de 18H  !!!
pour l'instant j'ai fait une réservation pour 20, 25 personnes et nous aurons la grande table tout au fond de la petite allée sur la droite ... ça évitera qu'on gêne le personnel et nous pourrons plus facilement bouger entre nous ;)
la réservation est au nom d'Expat.com !!

donc nous vous attendons nombreux la semaine prochaine :)

:thanks: merci Kilouz pour t'être occupée de la résa!!!
Et en effet le fait d'être dans le fond est une très bonne idée, les échanges seront bien plus faciles!

Donc rdv le mercredi 6 juillet! En attendant, pour ceux qui ont envie d'un petit caf (ou chocolat chaud vu le temps!)on se dit à demain!

Hello,

Je serais présent chez Ali tapas Mercredi 6 juillet donc, a partir de 18h :-)
Ca sera top de rencontrer un peu de monde !!!

Par contre j'ai déjà fais une soirée dans ce lieu et je vous avoue que les tapas ne sont juste pas terribles....

A mercredi !

bah t'as du tomber sur des perimées alors :D

dans ce cas là ils auraient pu me perimer le prix aussi ... :P

Arf, sans moi mercredi soir, sorry sorry... :(
Champagne!, j'ai encore tes bouquins sur le Japon, je peux essayer de passer en coup de vent te les ramener si tu veux, sinon, à l'apéro du mois d'août, tiens moi au courant!!

pff, un apéro sans Niakbow, tous à l'eau! (heu, pas sure d'être suivie sur ce plan...:lol:)
Sinon, point de séjour programmé au Japon dans les prochaines semaines donc point d'urgence! tu peux les éplucher encore quelques temps! Mais bien sur, tu peux passer même sans les bouquins, la porte est grrrande ouverte !(on a quelques potions bien sympatoches...)
Autre chose, ça serait chouette que tu postes tes dates de concert!

Sinon, pour tous la autres, on se dit à mercredi!

Idem, sans nous mercredi :(

Ba moi je serai là !!

Je serai là également. Un passage éclair car j'embauche à 20h. ^^

Petit rappel, ce soir rdv "apéro", ouvert à tous!!!

on ne change pas une équipe qui gagne... on sera évidement là!

Merci Maude pour la résa

PS: moi je les trouve pas mal les tapas... faut dire qu'en Calédonie, culinairement parlant, on devient moins exigent... ;)


Céd

j'en suis!

J'ai mangé plusieurs fois la ba et j'ai trouvé ça très bon à chaque fois