Cafés du vendredi matin, nouveau lieu de rencontre

L'accueil et les notes "variables" du BDM ont eu raison de nous!

Donc changement de lieu pour les rencontres "cafés, p'tit dej" du vendredi matin!

à compter du 17 juin, rdv chez Planète Délice, quai ferry
COFFEE CLUB, sur la baie des Citrons, sous le Mirage Plaza.

Comme d'hab, à partir de 7h15!

Merci Champagne.
Je serai là et à cette heure, on doit pouvoir stationner facilement.

haaaaaaaaa!!! L'accompagnateur de ces dames est de retour!
On va enfin pouvoir déguster à nouveau notre café en compagnie de notre gentleman favori! :proud

Si certains ont des bouquins, on pourrait de nouveau faire quelques échanges, je vais en apporter quelques uns ce vendredi au cas où!

moi je pourrais venir mais est-ce qu'une bonne ame pourra me déposer du coté de géant ?

A demain, Kilouz, je vais complètement dans l'autre sens, désolée...

URGENT Café du vendredi ,
Je viens de recevoir un SMS de Champagne qui n'est pas chez elle et ne peut donc pas poster , je transmets donc le message :
Le rendez vous était quai Jules Ferry mais les bistrots sont fermés le vendredi matin .
En clair le rendez vous reste au BDM comme d'hab.!

Bonne nuit

Tu m'as devancé! Peut être à demain!

merci onthestone d'avoir transmis! pas de chance, l'inauguration de Planète délice n'a visiblement pas été suivit par son ouverture..va comprendre Charles! :nothappy:
Bon, j'espère que chacun aura connaissance du message, ou se doutera qu'on sera au bdm...

Kilouz, je peux te déposer, pas de soucis, je dois aller du côté de Magenta.

Il en fallait une qui ne voit pas le message! C'est pour moi.... Mais ce n'est pas grave, je vous retrouverai la semaine prochaine et je vérifierai avant le lieu de rendez vous!
Bon week end à tous.
Caro.

ben moi je suis passée au BDM et j'y ai vu personne :( ... vous étiez déjà tous à partis à 8h30 ???

oups! si on y était mais on est tous partis tôt!
bon, on se dit à la semaine prochaine et lieu à confirmer!

RDV café du vendredi 24 juin:
Planète délice toujours pas ouvert! :mad:
Hier soir, j'ai croisé Kilouz et on a parlé du coffee shop à la BD (sous le mirage Plazza), ça peut-être une bonne idée car bien situé et parking facile.
        Qu'en dites vous?

au vu des mails reçus, l'idée plait bien pour la grosse majorité
donc rdv confirmé ce vendredi 24 juin au Coffee Club sur la BD!

"THE place to be" tu veux dire?? hum why not mais si je m'arrête sur le chemin du taf, pas sûr d'y arriver un jour!! :D

mais si, mais si...en t'arrêtant à 7h, tu seras à l'heure au boulot :lol:

Bon cette fois ci j'ai vu le message de changement de lieu mais je crois pas pouvoir venir car RDV chez le dentiste mais je ne sais plus à quelle heure. Mais si j'ai le temps, j'ai bien noté l'endroit cette fois ci!!
Bonne journée à tous.
Caroline.

Allez, à demain matin, vu que pour moi, le boulot ne sera vraiment mais vraiment pas loin ...!

Je pars le 04 août donc la semaine d'après j'essayerai de venir vous rejoindre :-)

Bonjour Maeva33,

Nous t'attendons avec impatience.

:-)

Vendredi 1er juillet

Je ne sais pas si Planète Délice va finir par ouvrir un jour mais en attendant, on se retrouve au Coffee Club sur la BD.
Et vu le temps prévu demain matin, on sera certainement à l'intérieur!

ça y est !!! planète délice est ouvert....j'ai même eu droit à un petit flyer sur ma voiture :cool:

alors si il y en a que ça tente vendredi prochain, c'est ouvert dès 6h :D

ha! bonne nouvelle! si quelqu'un y va cette semaine, qu'il nous dise ce que ça donne avant que l'on confirme le rdv là bas! Merci ;)

Déjà absente vendredi dernier, je le serai aussi vendredi prochain 15 juillet et pas certaine qu'il y ai grand monde entre le pont pour certains et les vacances scolairesmais bon, vous avisez entre vous!

sinon, dans 15 jours on pourra se retrouver chez planete delice, mais on en reparlera!

bonjour a tous
enfin arrivée sur le caillou je souhaiterai faire connaissance avec vous tous autour d'un café! est ce que ce vendredi y'aura du monde et si oui ou est ce que c'est? car habite a la vdt et connait pas trop encore la ville de nouméa.merci a tres bientot.jess

Alors c'est au Quai Ferry,  on longe la route qui mène de la SAV à l'entrée de NOUMEA à Port Moselle, en passant devant l'hopital... Ce vendredi je ne serai pas là: je fais le pont yesssss (mais je me lève tôt pour cause de fille sportive qui nage au MontDore à...7h45 :()
Jusque fin juillet, pour l'inauguration, c'est boisson offerte pour 500 FCFP de conso.....
Certainement le 22...

Coucou tout le monde,

Après quelques ratés, des rendez vous à la mauvaise heure et vacances scolaires obliges, cela fait presque deux mois que je loupe le café du vendredi matin.

Les habitués seront ils présents vendredi 22 et si c'est le cas, où nous retrouvons nous?

Dans l'attente, pleins de gros bisous à tout le monde, aux nouveaux et bon courage aux travailleurs.

Caro.

oui oui on se retrouve! pour le moment on garde le coffee club!
donc à vendredi ;)

OK pour moi, j'y serai.
A demain.
Bises.
Caro.

Moi aussi, peut être pas très longtemps, mais quand même...

J'arrive aussi :) j'ai trop envie d'un flat white :)


Vendredi 29 juillet, rdv chez Planète délice, quai Ferry, non pas qu'on l'on n'apprécie pas les petits dej du coffee club mais en ce moment il faut hurler pour s'entendre...les travaux des espaces exterieurs du mirage plaza n'en finissant pas!
On va donc offrir une pause à nos oreilles et à nos cordes vocales :lol:  Bon c'est aussi l'occasion de tester Planète Délice!!!

Comme d'hab, dès 7h15 pour les + matinaux...et 8h pour certainES autres :D

Je sens une certaine discrimination sexuelle dans le ES :rolleyes:

non non pas sexuelle, juste ciblée :lol:

:lol:

Merci de la part de mes tympans!
Et peut être serais je là avant les 8h mais c'est pas sûr!
Bises.
Caro

Bon, on a testé Planète Délice et personne n'a été emballé...en plus l'accès aux heures de pointes est compliqué et parking payant...

Donc, à partir de la semaine prochaine, 5 août, rdv au coffe club sur la Baie des Citrons!

Rien ne vaut le Coffee :) et avec un peu de chance d'ici la semaine prochaine le marteau piqueur sera parti ...

Sous réserve que la famille n'est pas prévu une sortie je serai là vendredi prochain (le 12):-)