Menu
Expat.com

installation chauffe eau

Dernière activité 12 Avril 2016 par Planier

Nouvelle discussion

marilouplouf

Dans ma nouvelle location a djerba,j'aivu que le propriétaire m'a installé mon chauffe eau gaz à l'extérieur ..!???

noyale

C'est bcp mieux en espérant qu'il soit à l'abris du vent,
Si c'est l'eau de la Sonède J'espère pour toi que tu auras assez de pression, sinon il ne s'allumera pas, donc pas d'eau chaude.
Le mieux c'est la citerne avec pompe car là tu es "autonome"
N'oublie surtout pas dès que tu prendras ta location de faire les relevés d'eau et électricité, en présence du propriétaire, parce que les surprises ne sont pas rares : impayés, plusieurs sur le même compteur ......

marilouplouf

C'est fait pour les compteurs...par contre lechauffe eau est a l'abri terrasse couverte mais cela fonctionne une fois sur 2

marilouplouf

La Sonede ?? Moi je suis maintenant a mezraia

Aliboron

Bonsoir
SONEDE (SOCIETE NATIONALE D'EXPLOITATION ET DE DISTRIBUTION DES EAUX)
AVENUE SALAH BEN YOUSSEF - HOUMT SOUK
Tel -  75 65 02 71

marilouplouf

Ah ok! Je vais vérifier!!
Merci
J'ai une autre question - est ce faisable ou galere d'installer fixe internet a mezraia??

Planier

marilouplouf a écrit:

Ah ok! Je vais vérifier!!
Merci
J'ai une autre question - est ce faisable ou galere d'installer fixe internet a mezraia??

tout dépend où sont les poteaux du téléphone
si il faut en rajouter 1 ou 2 il faut prendre son mal en patience  :idontagree:
en 2007 cela avait été long et pas cadeau mais en 10 ans, je trouve une très bonne amélioration dans les services techniques le tout c'est de trouver le VRAI chef  :D

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba