Telecommande climatiseur maxwell

Bonjour à tous
J'ai une maison équipée d'un climatiseur maxwell ( type max- vt -12cl ) et bien sur je n'ai pas la notice d' utilisation, j'arrive à la faire fonctionner en froid par contre contre sur la tele. il y a plein de fonctions  que je ne comprends pas et surtout elle a une plage denclenchement trés large à savoir je la règle sur 26° elle va sarrêter de refroidir à 24.5° et se remettre en route à 27.5
Peut être que cela vient du réglage de la télécommande , de plus je n'ai pas réussi à la faire fonctionner en chaud pendant l'hiver alors qu'elle est censée faire les deux
Si quelquun connait cette usine à gaz , cela me rendrait bien service
Merci d'avance   Cdt

Bonjour,
fouillez par là :
https://www.google.fr/search?q=climatis … r:official:cheers:

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas trouvé si ce n'est sur un site payant pour la notice 49.90
cela fait cher la notice
Merci quand mème pour l'info

Cdt

Bonsoir,
J'ai aussi une clim maxwell, Après plusieurs essais, j'en suis arrivée au plus simple.
Contentez-vous des boutons
TEMP pour monter ou descendre la température
MODE pour le choix du froid (cool) ou du chaud (heat)
FAN SPEED  en position low (pour limiter le bruit)
SWING pour le balayage (on peut bloquer une position en rappuyant sur le bouton)
Une fois votre réglage choisi (à 25°C c'est bon) n'y toucher plus. Il faut bien plus d'une journée pour que l'appareil se stabilise et que vous ressentiez ses effets
J'ai cet appareil depuis 3 ans et je chauffe ou refroidi 100m2

Bonjour Gabrielle

Merci pour votre réponse, je pense que ma tél.. n'est pas tout à fait la même que vous j'arrive quand même à la faire fonctionner en froid cet hiver je n'ai pas  pu la faire chauffer alors qu'elle a  les deux peut être que cela est du à un dysfonctionnement je ferai venir un technicien à ce moment , par contre j'ai une touche qui s'appel " smart "lorsque je l'enclenche l'unité affiche 2 traits et avec la tél. lorsque je fais plus ou moins cela affiche en appuyant sur temp. + cela va de 1 à 7
et il n'y a aucune valeur sur l'unité si ce n'est les deux traits   et avec temp- de -1 à -7 dans les deux cas elle fonctionne
je pense que la seule solution est que je teste toutes ces fonctions pendant un certain temps et noter ce qui se passe
il me semble que smart et un mode de régulation auto daprès des infos sur le web, mais rien de probent avec la télé
Je vais vous laisser j'ai du travail...
Etr merci encore