Un tuyau de site de recrutement

Bonjour à tous,
Je suis sur ce forum depuis une bonne période et je remercie l'aide de tout ceux qui m'ont porté soutien et m'ont aider à continuer ma recherche, seulement les adresses des sites étaient que ce soit en Langue Turque et pour pouvoir postuler c'est quasiment difficile, ou c'est en Anglais je parle bien l'anglais  mais c'est des sites payant.

Je me sens perdu et je ne sais quoi faire et je sens que je perds trop de temps.

Je serais reconnaissante si quelqu'un aura un tuyau de site de recrutement facile à joindre ou comment faire si je me déplace directement en Turquie,

Merci à tous ceux qui veulent me porter de l'aide.
Salutations

Bonjour,

HRM a alsancak est une agence de recrutement d employes.
Tu peux te presenter et expliquer ce que tu souhaites comme emploi.

Je me trouve en belgique et compte m installer definitivement a izmir,le temps de vendre ce que l on a ici.
Et c est cette agence qui m a contactee pour me proposer un emploi.

J espere que j ai pu t aider un peu.

Donne moi de tes news; ce serait sympa.

Bonjour Mevz,
C'est vraiment gentille de votre part et je vous souhaite tout le meilleur pour une nouvelle étape de votre vie,
Alors je fais comment sur Google je fais ma recherche sur HRM c'est le nom de l'agence ?

Très cordialement

HRM
Agence de recrutement
0090232 464 0864
Konak izmir

Merci beaucoup.
J espere que cette vie sera meilleure qu ici en belgique.

Oui, vous pouvez sonner. Je pense  que c est mieux.
Vous vous presentez avec cv en turc et en anglais ou vous sonner pour prendre rdv ,je pense que c est mieux d y aller si vous etes sur izmir,la..

Maintenant, il vaut mieux parler turc.
Ils ne parlent pas francais.

Il y a aussi adecco turkiye a alsancak.
Inscrivez-vous et sonnez- leur si vous etes la bas..

Je suis contente d avoir pu vous eclairer.

N hesitez pas.

Mimi koc sur facebook.
Ce serait sympa de m y ajouter et pourquoi nous entraider et devenir amis.

Il n y a pas beaucoup de francophones sur izmir.

Bonne journee

Izmir c'est une très belle région et si on l'a visité une fois sa vibration ne cessera à sonné dans le coeur, j'espère que vous retrouverez toutes les belles choses
Merci pour les infos je vais les contacter, malheureusement je suis loin précisément sur la Tunisie et ce qui me pousse à penser s'installer en Turquie c'est mes visites répétés sur plusieurs régions bref c'est le coup de foudre à ce pays et si j'étais sur place la recherche d'emploi sera plus facile.

Bien sûre on reste en contacte ça me ferait grand plaisir.

Très bon après midi.

Salut mon amie,
J'espère que tout va bien et dans l'ordre pour toi. J'ai essayé de te joindre sur FB mais j'ai pas pu et pour CZ de nombreux pseudo qui se ressemblent,

Pour moi j'ai essayé de contacter le konac Izmir ils ne parlentbpas anglais et français  c'est difficile de s'expliquer en Turc,
J'essaye de chercher des sites de recrutement tous en langue turc, pourtant je vois dans Google qu'il y a des entreprises étrangère la question c'est comment pouvoir les contacter, je cherche tjrs,

Bonne journée

Hello,

Mon prénom est Mev...  :)

Je suis en belgique et c'est pas facile tous les jours ici.
Je suis déprimée... LOL

Mon facebook est Mimi xxx

Tu peux me communiquer le tien aussi; cela me ferait plaisir.

Oui, tout est en turc, effectivement.
Il y a des sites d'interims etrangeres mais tous en turc puisqu' implanté en Turquie.
Comme par exemple, Adecco turkiye.

Je ne connais pas de sites ou d agences de recrutement en francais ou anglais.
Mais peut-etre y en a t-il?!!
Sincerement, je sais pas.

Peut-etre que ceux qui sont déjà sur place ont plus d'informations que nous.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est pas évident de changer de vie, hein?!

c'est long et fastidieux mais continuons nos recherches.

Bonne journée