GROSSISTE vêtement Turquie  collab

Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir un site d'e-commerce en France, je suis située à Toulouse.

J'aimerais trouver un grossiste en Turquie pour une collaboration. Grossiste en vêtement.

Merci de me contacter pour convenir d'un Accord.

Bonjour flora je suis intéressée merci de me contacter sur whatsapp ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
soukaina adnan a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire Ceci , et une petite présentation aurait été appréciée
Bonne journée
:)

mercii

Bonjour Madame .je viens de voir votre annonce.je suis nouvellement installé en Turquie depuis plus de 8 mois et je vous rassure qu'en terme de textile et d'habillement vous fêtes le bon choix. *** Très cordialement je vous souhaite une belle journée et espère avoir de vos nouvelles rapidement. Je vous laisse la mon contact whasap ***.

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité + la promotion de services est interdite.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je peux vous aider.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Cordialement, Elie ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis également intéressé cordialement

Bonjour,

Je me lance également dans un projet de vente de vêtement, pour l'instant il s'agit de vente directe.
Je sais que beaucoup de commerçants viennent de l'étranger se fournir à Istanbul : où faut-il aller, dans quels quartiers ?
J'attends vos tuyaux, merci d'avance !

Sarsoura

Bonjour pour les grossistes faut aller à merter à Istanbul ses la ou il y'a tous les grossistes

Merci beaucoup mes frère pour ces orientations très précieuses

Vous pouvez me contacter sur watsap au ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour tous renseignements ou collaboration dans le textile

Aller au cartier de laleli où il y'a les ventes en gros

Bonsoir j'espère que vous allez bien par ces temps difficile.ou êtes vous installés? Pour le Congo je peux vous aidez Gabon je peux me renseigner?

A Merter ?

D'accord, merci.

Ce qui concerne le textile vous pouvez me contacter

Oui ya même à Merter je trouve que c'est beaucoup mieux et bien organisé

Bonjour contacter moi sur WhatsApp pour votre projet au ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pardon c'est votre numéro whatsapp ça. Pardon le numéro de Turquie c'est +combien

Vous pouvez me renseigner pour toutes questions *** Turquie

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suıs grossıste du pret a porter a ıstanbul
ques que vous chercher exactement?
bıen a vous

J'ai peut vous aider dans ce cas

ok je vıens d vous envoyer le maıl avec photos

Bonjour je travaille avec des ateliers et grossistes en turquie je peux vous aider si vous n avez pas encore trouvé. Ozlem yildiz ****

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir je voudrais lancer un projet de vente en ligne pour prêt à porter femme comment je procéde et commencer comme départ sa vie dire au premier lieu les lieux de vente ou je peux trouver tous ce qui me faut et merci

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un grossiste turque qui fait des vêtements pour femmes

bonjour Amzil, est ce que il y un moyenne de contacter les grossiste ou les magasine qui vente en gros les article /vêtement  femme

Avez-vous aussi des fournisseurs pour des vêtements enfants ?

OK. Je vais t'envoyer un email sur cette adresse

Bonjour,
Je suis yassine j'habite à paris, je suis moi aussi à la recherche de grossiste de vêtements de Turquie, pour ma part c'est pour des hijabs soie de medine de marque sedef ou larissa.
Pouvez vous m'aider s'ilvous plait ?
Cordialement,
Yassine

Salut oui je peut vous aidé car j'habite istambul

Bonjour
Je suis une tunisienne a habitué à Tunis
Je cherche un travail en Turquie
À la première occasion
Est ce que Pouvez-vous m'aider ???

Bonsoir,
Je me permets d'avoir plus de renseignement suite à votre réponse car j'aimerais egalement faire de la vente de robes de soirée en France provenant de Turquie. Je recherche des grossistes de robes de soirée.

Bonsoir je connais d'énormes grossistes. Quel genres de vêtements voulez vous?

Bonsoir connaissez vous svp des ateliers de confections ( en petite quantité )de vêtements pour femmes ?

Bonjour havay. Je me prénomme Yvie peux t'aider si tu es toujours intéressée. Je réponds au ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mr et md  je suis Diarra Lamine jaurais besion
d'une aide plus d'information vers les investisements dans votre pays la.tunisie

@ tonivitalo5 :

Expat.com n'est pas un site commercial et je ne suis pas sûr que vous trouverez de l'aide sur le forum.

Si vous cherchez à investir ou à trouver des collaborateurs, je vous propose plutôt à poster une annonce dans la rubrique Recherche de partenaires et d'associés en Turquie s'il vous plaît.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, je tente ma chance.
J'arrive bientôt en Turquie et je recherche des grossistes pour robes de mariée, de soirée et de cocktail.
Si des personnes peuvent m'aider dans mes démarches.
Merci

Fermé