Usine de confection de robe de soirée

Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais vraiment besoin  de votre aide, je souhaiterais savoir si quelqu'un par mis vous connaissais je usine de confection  pour nous faire faire des robes de soirée pour notre boutique nous sommes basé en France.  Milles merci pour cette aide aussi précieux.

TU BESOIN UN USINE OU BIEN TU AS UN USINE ET TU CHERCHESS LES ROBES

Bonjour Issned je recherche une usine pour fabriquer des robes de soirée connais tu quelqu'un qui pourrais m'aider dans ma démarche ? Merci beaucoup

Bonsoir Hakima je connais quelqu'un qui pourra vous aider car il vit en Turquie depuis 2006, il parle courament le turc son travail c'est de faire l intermediaire entre les hommes d'affaire qui cherchent des usines de confonctions de bois, peut importe,

Bonjour mariem merci pour ta réponse c'est vraiment très gentille de ta pare. Tu sais combien il prend pour ce travail ? Bien cordialement

Bonjour Hakima, il ne prend pas grand chose, est ce que tu comptes voyager en Turquie ? parce que tu dois voir les styles des robes les matières....

Ah super car beaucoup mon demander pas mal d'argent  alors j'en reviens de la Turquie malheureusement je ne peux y retourner de suite

Bonjour,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Im Tune bonjour oui ma demande et toujours d'actualité.  Avez vous une réponse à ma question s'il vous plaît. 

Merci pour votre réponse 
Bien cordialement

Oui je connais un fournisseur, vous pouvez m'envoyer un message privé

En tant qu'organisateurs d'événements d'entreprise à Istanbul et en Turquie, nous avons l'habitude de faire fabriquer pour les cadeaux offerts à nos clients de haut de gamme, toute sorte de produits dont beaucoup de vêtements. Nous pouvons vous faire profiter de notre porte feuille d'artisans, de fabricants,  de créateurs de mode. du prêt à porter en petite quantité à la production en usines de vos propres créations ou de celles de designers locaux;

Bonjour jmf1

Je serais très contente que vous m'en  fassiez bénéficier car je ne trouve pas du tous et cela devient assez urgent je vous en remercie par avance . Nous pouvons discuter sur whatsap

Hakima07 a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous

J'aurais vraiment besoin  de votre aide, je souhaiterais savoir si quelqu'un par mis vous connaissais je usine de confection  pour nous faire faire des robes de soirée pour notre boutique nous sommes basé en France.  Milles merci pour cette aide aussi précieux.


bonsoir,nous sommes des concepteurs,fabriquants,personalisateurs et exportateurs de vetement ici a istanbul.
***
veillez nous exprimer vos préoccupations afin que nous les examinions ensemble.
cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Merci pour votre réponse je cherche des robes de soirée ainsi que des robes de mariée.  Je prendrais en petites quantités. 

Bien cordialement

Hakima07 a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse je cherche des robes de soirée ainsi que des robes de mariée.  Je prendrais en petites quantités. 

Bien cordialement


veuillez nous contacter afin de nous envoyer certaines images pouvant nous éclairer sur l'objet de vos désirs,soit nous verons avec ce que nous avons en stock,soit nous produirons spécialement pour vous.cependant,les procédures ne sont pas les memes.
Au plaisir de vous relire.

***

cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour tout le monde,

A noter qu'Expat.com n'est pas une plate-forme commerciale, si vous cherchez des partenaires en affaire, vous devriez plutôt poster une annonce à la section  Recherche de partenaires et d'associés en Turquie. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, je suis intéressée. Pouvez vous me contacter ?

Bonjour
JE SUIS aussi intéresser merciii

Bonjour,
Je vais bientot ouvrire ma boutique de robe orientale  a la Réunion je suis actuellement a la   recherche d'une  usine qui pourra fabriquer ma  propre marque.  En  lisant votre  commentaire jai  lu que vous en connaissez pouvez vous m'aidez  ????  MERCI De m'envoyer  un email au ***  merci  davance

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour

Je suis à la recherche de grossiste de robe de marier et de robe de soirée en Turquie avez vous des contactes ou connaissais vous des personne dans ce domaine?

Cordialement

@ImTun  bonjour pouvez vous me donner le contact aussi svp

@ImTun  bonjour je souhaiterais le contacte aussi si possible


merciiii

@ImTun  je voudrait le contacte svp si possible

Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise qui confections des robe de soirée fashion

Bonjour Miradjaroun,


Ce fil date de quelques années, vous devriez publier votre recherche dans la bonne section du site : Recherche de partenaires et d'associés en Turquie



Bonne continuation,

Bhavna


[Fil fermé]

Fermé