Cherche à investir en Turquie

Bonjour à vous,

Je suis un jeune homme homme d'affaires,j'aimerais investir en Turquie,trouver de partenaires commerciaux dans les secteurs les plus lucratifs.

Quels sont les secteurs les plus appropriés pour les investisseurs étrangers?

Merci de me répondre.

Salutations cordiales

Onassi

Bonjour , en quels secteurs travaillez vous déjà ! pourquoi vous avez choisi la Turquie !

Peut être les panneaux solaires, mais ils ont des chauffages solaires, la dans les contructions vous pourriez avoir un débouché, les installations sanitaires et électriques, car ils n'ont pas les compétences, peintre, car tout est avec des imperfections la bas.....(pas de qualification, ou trés peu.

  En ce moment c'est la crise, tout au moins à kusadasi, plus un touriste n'achete, la crise se fait trés fortement ressentir.. tout au moins pour les tapis, les bijoux, les vêtements, les chaussures, même les restaurants et les bars...

depuis le onling, les gens restent dans les hôtels... 
mais cette année, personne n'achéte,

Par contre ils continuent à construire des immeubles et maison, mais rien n'ai aux normes, et beaucoup de malfaçons.. travail sans qualité, ni perfection.

amitiés.. bonne soirée....

Bonjour,
Le travail des turcs n'est pas aussi nul et sans qualité.
On a fait faire des travaux chez nous et c'est très bien fait.
Il suffit d'avoir les bons contacts...
Cdt.

c'est bien exact,  certains savent trés bien travailler, mais il faut les connaitre.
amitiés.

Oui je trouve que les Turcs travaillent vite et bien, j'ai visité plusieurs maisons et appartements et franchement moi qui suis hyper maniaque je n'ai pas trouvé de défauts... d'ailleurs je trouve que beaucoup d'entreprises françaises devraient prendre exemple !!!!! Là bas comme ici vous avez des artisans conscieucieux et d'autres pas....

Je reformule ma question.

Avec un capital de 800.000 euros,peut-on faire de bonnes affaires?

Quels sont les secteurs fiables,rentables?

Tout à fait d'accord avec vous Pantxika64!

Tout dépend si vous exportez ou pas,  en Europe c'est la crise, donc le marcher recule,

   La bas les salaires sont trop bas, ils ne savent pas consommer........


   cette année pas un touriste à kusadasi 

   voila 10 ans que cette ville souffre de la crise en Europe.....


   Achetez un superbe bateau avec table d'hotes pour les  riches, et embauchez moi comme masseuse thérapeute ça va marcher...

   Y'a plus que les riches à exploiter.............

   réflechissez!!! et avec 800 000 euro, moi je les place en turquie, et je profite de la vie, car elle ne tiens qu'a un fil.....

  Amitiés chantal....

Bonjours onassi je suis un entrepreneur français d origine turc je vien de m installer en turquie
Je suis dans l'immobilier et croit moi ici avec des bonne relation tu peut double ta mise de départ en une année et ainsi de suit

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

onassi , je travaille en tant que interprète  pour des sociétés TURQUES  implantes en TURQUIE  , si vous le désirez je peux vous aider dans vos démarches .

icldeco tu peux me donner des informations aussi car je tente chercher un travail en turquie

Comment on peu vivre en ne pensant qu'à l'argent? Où sont les êtres humains ?

svp, si vous pouvez m'aider ç trouver un travail, je vous serai infiniment reconnaissante