Peux-t-on vivre décemment à 2 avec 2000€ à Malaga ?

bonsoir à tous
Peux-t-on vivre décemment à 2 avec 2000€  à Malaga ?

Bonjour rmhd,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Malaga car vous étiez précédemment hors sujet.

Se serait bien si vous pouviez nous en dire un peu plus sur vous, sur vos projets d'expatriation etc, afin que nous puissions mieux vous connaître. :)

Merci,

Priscilla

Tout dépend de votre train de vie. Mais il y a certainement de nombreuses personnes qui vivent à Malaga avec moins de 2000 euros par mois. Voir des familles entières.

Si vous êtes pensionés et que faire la fête n'est pas dans votre programme, vous vivrez décement.
Si vous êtes en âge de travailler, et que vous aimez sortir, un job d'appoint pour assurer un minimum de rentrée est indispensable sur le long terme.
Vous devriez préciser la durée de votre séjour....

Bonjour, nous sommes un couple , nous vivons à coté de Malaga. Nous ne possédons rien de luxueux et nous vivons sans nous priver ni de sorties ni de bon vin ni de saine nourriture avec 1500 E par mois et un loyer ( 80m2, 3 chambres avec petite terrasse) à 450 E.

bjr,

pas de soucis avec 2000eur pour une vie normale avec 3 ou 4 sorties par semaine, en effet ce qui pèse le plus dans un budget est le loyer hors en Espagne tu as un 80m2 pour 400- 500 eur et comme l alimentation est peu chère. no problem!!!

Steph

Bonjour,
Je vis à Malaga avec mon épouse depuis 10 ans avec une retraite de 2000€. Nous
sommes propriétaires de notre maison, mais il est relativement facile de trouver un
loyer à 500, 550 euros! Nous n'avons aucun problème pour vivre, et nous mettons même
un peu de coté! De temps en temps un petit resto au bord de la plage, une nourriture
plus que correcte en essayant d'acheter local! Bref par rapport à la France pas de
comparaison!
Cordialement.

oui on peut vivre décemment si vous êtes propriétaire de votre logement et ne faites pas trop de dépense on vit très bien  clo

bonjour Luigi pour se faire opérer en Espagne faut il une assurance genre mutuelle merci

salut à ???  vous

quand vous dites vivre avec 2000 euros /mois , c'est avant ou après impôts payés , ????avec ou sans loyer , avec ou sans crédits .
si c'est 2000 net de tout c'est plus que suffisant

bienvenue au soleil

sidimali

Bonjour
Bien sur on peut vivre avec 2000 Euros a deux et méme a moins ,tout depend de votre style de vie! il vous faudra faire le marché et cuisiner a la maison! bonne chance!

bjr combien coûte la mutuelle? y a il des dépassement par les pro de santé? Cdt

Bonjour,
Je n'ai pas compris votre réponse à la question "peut-on vivre avec
2000€"
Merci.

Bonsoir,je ne comprends pas du tt votre intervention,le sujet est ´´Le cout de la vie¨ Aors posez correctement votre question a ce sujet!!Merci.