Electricité a velez malaga

bonjour 24-04-2016   20h00

endessa ( velez malaga )  a mis le nouveau compteur électronique sans me prévenir ..........depuis quand ????

de 0.2241 le kwh je suis passé a 0.1841 le kwh ????????

soit 601 kwh pour 134.70 euros a 749 kwh pour 137.92 euros

et VOUS ??????

bonne soirée

Bonsoir :cheers:  Sidimali,
Moi aussi j'ai été surprise de découvrir en arrivant un nouveau compteur :blink:  E-450. Intelligent et communiquant.
Partie à l'étranger presque un an, il paraît qu'IBERDROLA  a prévenu les clients de longue date. Je viens juste de voir ton post après avoir ouvert un autre forum sur ce compteur.

Si tu es passé de 22,41 c/€/kwh  à 18,41 c/€/kwh    ;) bonne affaire moins 20% environ  :top::)

Tu dois payer moins cher ton énergie au total, mais peut-être as-tu été obligé de monter ta ''potencia'' ce qui doit avoir été le cas de beaucoup du fait que la mesure est au moins deux fois plus fine. Le disjoncteur thermique c'est comme  si je voulais mesurer l'épaisseur d'une aiguille à coudre avec un centimètre de couturière.

Avec ce compteur tout plein de nouvelles choses  :top: mais  terminé les puissances ‘'potencia'' sous dimensionnées.

En tout cas je compte être gagnante  au moins à -30% :top: avec le plan ''noche'' d'IBERDROLA

Par contre je suis perdue sans   :unsure  documents sur ce compteur qui devrait tout équiper en 2018. ou j'ai été mauvaise sur le web ou on nous cache la spécification technique. j'espère que le constructeur me fera une petite réponse car les commerciaux d'IBERDROLA semblent très fâchés :mad:  avec les  :mad: techniciens, ils ne se parleraient plus.
En téléchargeant ma courbe de puissance atteinte h/h je me suis aperçue que je vais à nouveau pouvoir baisser mon contrat. C'est intéressant à -42€/an par kW.  C'est de la faute au commercial qui m'a reçu, super sympa  :D mais pas technicien et ignorant sur le fonctionnement du compteur en me disant qu'il coupe instantanément si on dépasse la ''potencia''. Ce à quoi je lui est répondu impossible, mais bon!  :|

Si une ou un expat  peut me renseigner muchas gracias  :par: à todas y todos.

Bonne soirée,

Mariedoll :cheers:

bonjour 16/10/2016   9h10

rien de bien neuf sauf que la facture est payable mensuellement depuis 1 mois

le résultat donne  276 kw pour 56.51 euros soit 0.2047463 le kw , donc plus cher , attendons la prochaine facture pour voir ( + ou moins ?????)

un saludo