Logement voyage Japon

Bonjour à tous,

J'envisage de partir 1 mois au Japon en juillet. Seulement j'ai vraiment du mal à trouver un logement à prix raisonnable.
Mon circuit se fais de cette sorte : 7 nuits Tokyo, 2 nuits Hiroshima, 1 nuit Miyajima, 8 nuits Kyoto et 9 nuits Tokyo.

Je suis preneuse de toutes vos idées et même chez résident avec bien sur compensation.

Vous remerciant par avance

Elodie

Bonjour,

Vous pouvez toujours regarder sur les sites de Airbnb et Couchsurfing peut être?

La durée sur Tokyo est un peu longue je trouve, pourquoi ne pas prolonger votre circuit sur Kyushu et repartir de l'aéroport de Fukuoka? Ca vous permettrait de maximiser votre séjour au Japon.

Cordialement,

Autant de jours à Tokyo car j'envisage des excursions comme Kamakura par exemple.

Couch surfing très contribuant car la plupart des hôtes veut que l'on parte en même temps qu'eux du logement et de même qd ils rentrent du travail...
Airbnb pr l'instant pr 28 nuits je suis à 1600€ de budget logement ce qui est vraiment excessif pr moi. Je continue donc mes recherches en espérant ne pas devoir abandonner mon projet.

Cordialement