Ryokans au Japon : Tenteriez-vous l'expérience ?

Sondage Ryokann (auberge traditionnelle japonaise) et l'une des problématiques récurrentes de mon travail est d'essayer de réaliser des changements dans le ryokan pour pouvoir faire mieux connaître ces bijoux de culture aux étrangers (en particulier français dans mon cas). Je me permets donc d'écrire ce message pour que vous me témoignez vos expériences dans les Ryokans, ce qui vous a rebuté ou autre. Ce qui vous a plus ? Qu'est ce que vous aimeriez changer par rapport aux services proposés, ... Afin de préciser ma recherche, si vous avez le temps, pouvez-vous remplir ce questionnaire destiné à étudier les besoins des personnes se rendant au Japon (il y a seulement 10 questions) ?

Sondage Ryokan

Merci de votre compréhension, je suis ouvert à toutes critiques possibles, je suis sûr qu'elles seront très instructives pour moi.

Au plaisir,

Gabriel.

Je remets le début de mon message car je n'arrive pas à modifier mon post : je suis actuellement en stage dans un ryokan (auberge traditionnelle japonaise) à Arima Onsen

je suis partit au japon est rester dans un ryokan a kyoto pendant 4-5 jours tout nous a plus perso c'etais nikel les gens etais extrêmement gentil c'etais pas le luxe d'un hotel mais c'etais bien quand même