Gérance d'un hotel

Bonjour à tous
Je me permets d'écrire ce message pour avoir des renseignements sur notre éventuelle gérance sur Phuket
Nous avons trouvé une gérance d'un hôtel
Nous avons une partie du budget mais il nous en manque 1/3
Pensez vous qu'une banque Thailandaise accepterait de nous octroyer un prêt pour obtenir cette différence ???
En espérant avoir des nouvelles
Amicalement
Michael

Non une banque thai ne vous pretera pas d'argent.

Une banque ne prete pas, sauf si vous etes salarie en Thailande avec toutes les preuves ( mais pas pour un business ), si vous avez un compte bien garni elle vous pretera ( mais ca sert a rien car vous pouvez acheter avec vos sous ), ou en echange d'un bien ( asset ) titre de propriete, etc..... Une banque pretera plus facilement a une epouse Thai meme si elle ne bosse pas, avec comme garantie son mari :) ou si elle ou il rentre dans un des cas listes precedemment.
Le seul pret que j'ai accepte, et on m'en a propose beaucoup etait pour la voiture avec un apport de 35%, pret sur 48 mois car taux d'interet 0% donc argent place ailleurs pour travailler !!

Merci beaucoup de votre réponse !!!!
Cdt

Le seul conseil que je puisse vous donner au niveau investissement est de ne pas investir plus que ce que vous pouvez, ne vous endettez pas des le depart, et prevoyer aussi du cash pour vivre car il y a la haute et basse saison, et meme si un business etait rentable avant cela ne veut pas dire qu'il continuera a l'etre. Regarder de plus pres votre capacite a investir, les risques de tout perdre ici sont toujours la, bien souvent pour les novices, qui ont un projet en tete trop ambitieux, faut mieux demarrer avec un petit business ou quelque chose dont l'investissement de depart est faible. Bonne chance a vous

Bonjour
Merci pour vos conseils
c'est ce que nous avions prevu de faire au depart !!
Nous devrions être sur Kata et phuket vers le 12 janvier sauf changement de dernière minute
Amicalement

Bonjour

surtout ne pas compter sur les banques ici...

la banque thai n est surtout  pas le père noele