Prix demenagement bretagne/agadir

salamu alaikum
bonjour,

j'ai fais une demande devis via le net par une societe de transport international  mais je n'ai toujours pas eu de reponse.
pouvez vous m'eclairer sur le cout d'un demenagement , jusqu'a Agadir , peu d'affaires environ 30m3 mais des affaires tres fragiles, cristal entre autre

Bonjour

Vous devriez consulté la rubrique Déménagement
Atlantic déménagement à toujours de bonne appréciations des gens du forum
Et en parcourant les rubriques vous trouverais celles qu'ils faut absolument évitées
En France vous avez les déménageurs Bretons (dans tout les départements ) ils viennent au Maroc ,j'en ai vu le ferry
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Merci , je vais consulter la rubrique.

bonjour
je commence également a préparer mon déménagement à Agadir, je voudrais savoir si vous avez des sociétés sérieuses a me conseiller via un message privé. J'ai lu qu'il y avait des sociétés douteuses alors je me méfie un peu. Merci beaucoup à tous

Bonjour

Vous avez une réponse juste au dessus (post n°2)
Cordialement

Merci pour votre réponse, jai bien le message au dessus, jaurai espérer avoir les noms a éviter car je ne les ai pas trouvé. Amicalement

sam3305 a écrit:

Merci pour votre réponse, jai bien le message au dessus, jaurai espérer avoir les noms a éviter car je ne les ai pas trouvé. Amicalement


Bonjour,

Je vous conseille de lire toutes les discussions sur le sujet du déménagement, en déplaçant le curseur jusqu'en bas de la page. Tout a été dit là.

Il y a une société dont le nom est revenu, hélas, trop souvent : M ... A

FrançoiseM a écrit:
sam3305 a écrit:

Merci pour votre réponse, jai bien le message au dessus, jaurai espérer avoir les noms a éviter car je ne les ai pas trouvé. Amicalement


Bonjour,

Je vous conseille de lire toutes les discussions sur le sujet du déménagement, en déplaçant le curseur jusqu'en bas de la page. Tout a été dit là.

Il y a une société dont le nom est revenu, hélas, trop souvent : M ... A


UN GRAND MERCI pour le nom, j'allais signer avec eux!!!

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub pour vos services sur le forum svp, je vous invite à vous enregistrer dans notre annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Vous deviez commencer par lire Avant de poster vos premiers messages , ainsi que la charte du forum ( inclue dans le lien)
Extrait :
PUBLICITÉ :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes.
Vous avez la possibilité d'inscrire votre entreprise dans l'annuaire (gratuit)
Après, il est préférable de signer avec des entreprises connues
Celle ci c'est inscrite aujourd'hui ! ! ! ! ! !
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

J'ai fait mon déménagement en mai 2015 depuis la région parisienne avec Atlantic Déménagement. Cela s'est très bien passé, ouvriers marocains sympathiques et serviables. 5200 € pour 50 m3 environ cartons fournis et préparés par moi, pas d"étage au départ comme à l'arrivée.