RETOUR EN EUROPE ESPAGNE

Salam toutes et tous.
j'ai fait le grand saut il y a 8ans vers agadir et d'ici la fin de l'année je m'installe en ESPAGNE petit saut cette fois puisqu'il s'agit de la region de malaga.
là je m'adresse aux residents a agadir etaux nombreux marocains qui consultent EXPATBLOG
je recherche un local de qq m2 pour y entreposer 20 cartons et grands sacs plastic dans le but de les récupérer 2 ou3 mois + tard après mon installation en Espagne.
Je cherche également un transporteur officieux ou officiel mais surtout de confiance qui pourrait m'apporter ces cartons à ma porte espagnole .
je vous remercie dr votre et conseils
cordialement

Bonjour, il y a bien un expat Européen sur Agadir qui voyage de temps en temps qui pourrait bien faire cela il me semble ...?
Mais il faut voir le volume total des cartons ...?
Peut être pour moins de gênes quelques voyages seront nécessaires ...?
En attendant vous pouvez mettre une petite annonce dans la rubrique PETITES ANNONCES pour plus de visibilités ...
J'espère que quelqu'un puisse vous satisfaire ...
Cordialement vôtre ...

Bjr. Merci d'avoir repondu vous êtes le premier. Je vais passer une annonce comme vous me le conseillez.
cordialement

Voila une adresse de transporteur:
hichamtransporteur@gmail.com

salam
pour votre demenagement j ai fait venir mes affaires de biscarrosse en france a agadir je vous laisse son telephone j ai ete content de lui il est dchera
son prenom c est khalid son tel 06 61 06 02 46 vous pouvez vous recommander de moi philippe le mari d hayat si vous voulez
bien cordialement