Appartement meublé en longue durée avec terrasse pour le 1er octobre

Bonjour,
Pour le 1er octobre je recherche un appartement meublé avec terrasse...vue océan serait un plus, encore que j'hésite appartement avec vue sympa ou maison dans un quartier calme mais pas trop loin de l'océan!
2 chambres, climatisation, terrasse...pas de mini balcon...pas sur une artère bruyante...bref prix ...en rapport avec la qualité et la proximité de commerces et loisirs!.
Vos conseils avisés sont les bienvenus,bien entendu je pense arriver sur place quelques temps avant et soit louer un petit appartement le temps de faire les recherches ou apparthotel si plusieurs endroits ciblés.
Cordialement Michel.

Bonjour micou :)

Je vois que vous avez décidé de laisser votre "carapace de tortue "  ;)  pour vous installer dans un appt... :)

Il serait bien de mettre votre demande dans la rubrique "immobilier" Pour une meilleure visibilité. .. et de consulter les différentes annonces qui y sont déposées. ... :)

A bientôt
:cheers:

Désolé Fantaisie 1...je croyais y être 🤔. ..bonne journée

micou66 a écrit:

Désolé Fantaisie 1...je croyais y être 🤔. ..bonne journée


:) faut pas être désolé ,  car y a pas de mal  :)

Bonnes recherches
:)

micou66 a écrit:

Bonjour,
Pour le 1er octobre je recherche un appartement meublé avec terrasse...vue océan serait un plus, encore que j'hésite appartement avec vue sympa ou maison dans un quartier calme mais pas trop loin de l'océan!
2 chambres, climatisation, terrasse...pas de mini balcon...pas sur une artère bruyante...bref prix ...en rapport avec la qualité et la proximité de commerces et loisirs!.
Vos conseils avisés sont les bienvenus,bien entendu je pense arriver sur place quelques temps avant et soit louer un petit appartement le temps de faire les recherches ou apparthotel si plusieurs endroits ciblés.
Cordialement Michel.


bonjour  j'ai visité hier un super appartement 2 chambres, terrasse, vue sur l'océan, très tranquille , mais à 30 km d'Agadir sur la route d'Essaouira, je vais mettre  une annonce un de ces jours pour aider les propriétaires qui sont des gens charmants.

Bonjour Sylvette et merci...le hasard fait que " Karoll " un ami commun m'avait donné vos coordonnées afin que je vous contacte...
Pour avoir pas mal fait le Maroc en camping car je pense que vous parlez de imi ouaddar ou pas très loin que je connais pour m'être arrêté plusieurs fois à Atlantica park.
Je cherche vraiment sur Agadir.
je vous remercie de votre démarche, cordialement Michel

Bonjour Micou,

Je vous conseille de prendre le temps.
Les apparthotels sont nombreux à Agadir, y loger dans un premier temps vous permettra de prospecter calmement.
Si un quartier en particulier retient votre attention, allez-y également faire un tour le soir... Certains sont très très animés jusqu'au milieu de la nuit alors que presque déserts la journée...

bonsoir
tout dépend de votre budget et si vous êtes véhiculé ou non ! Agadir est vaste et certains vont aimer un quartier et les autres non !
c'est à voir sur place...
j'habite en immeuble alors que j'ai toujours eu une maison mais la retraite c'est ça être plus tranquille... mais nous avons une maison en France et quand nous rentrons (3 mois dans l'année) nous voyons la différence et notre constat : nous sommes bien mieux à Agadir !!

Bonjour Bernie33670
Sans être riche j'ai une bonne retraite et lorsque je serais à Agadir je vais prendre une voiture pour me déplacer.
Je suis en peu dans votre cas, je suis dans une maison en France du côté de Perpignan mais en location...et j'aspire à une vie plus tranquille...donc un appartement me conviendrais bien pour ne plus subir les servitudes d'une maison à entretenir !!!.
Cordialement Michel