Déménagement

Bonjour à tous,

Dans 18 mois on viens s'installer sur AGADIR et nous emmenons 30 m3
Est ce que certains d'entre vous on fait de même et quels sont vos conseils SVP.

Chacun fait ce qu'il veut...Calculez le prix du déménagement! La valeur de vos meubles actuels,est-ce que meuble neufs achetés sur pllace ne peuvent pas daire le même éffet ?Moi je suis venue avec 2 valises ,puis 6 mois parés les autres cartons,souvenir vaisselles linge ,vêtement outillage...Je n'ai plus rien en France et je suis locataire d'un appartement ...
Bon courage!!!J'ai acheté l'electroménager neuf ,car rare ceuf qui sont en bon état parmi les occasions...La literie est en bonne état pas trop chers...

Bonjour Nadine-Thierry.

J'ai déplacé votre message sur le Forum Agadir pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

Bonjour Karen,

Merci et si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Bonne journée.
Nadine et Thierry

Merci et si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Bonne journée.
Nadine et Thierry

Bonjour
je suis venue au Maroc comme ça (le camion plein comme un œuf )et,je ne le regrette pas
il faut faire un inventaire précis de tout le chargement le faire valider par la mairie de votre commune en précisant que c'est une installation au Maroc et, aucun frais de douane (sauf pour les produits neuf ) sur les meubles ou électroménager usager
la qualité des meuble ici est médiocre,donc quand on à la possibilité il est préférable de venir avec
vous venez avec un camion ou ça viens par conteneurs ?
voir ICI  pour la douane
cordialement

Bonjour,

Je ne sais pas encore, je cherche de l'aide pour 30 m3
Cordialement
Nadine et Thierry

Bonjour à vous Thierry et Nadine, bonne chance pour votre installation au Maroc, je suppose que vous y venez pour le boulot? 30 M3 ça fait déjà un gros volume(container ou camion),renseignez-vous pour la douane, ce que vous devrez peut-être payer à l'entrée sur la marchandise que vous rentrez...Il vaut parfois mieux revendre ses affaires chez vous et acheter du nouveau sur place, on peut acheter à Marrakech de l'électro-ménager pour le meme prix qu'en Europe...Mais vous avez encore le temps d'y penser, on en reparlera...Hugo...Belgique...Je vais aussi bientôt m'installer du coté de Ouarzazate,bien à vous.

bonjour
Hugo la réponse pour la douane est donner deux post au dessus ! ! !
et,pour électroménager c'est un peu plus cher au Maroc ! enfin, pour les marques Européennes
c'est vrai que les marques Marocaines fabriqué en Chine sont très abordable (juste pour le prix ,car la qualité ! )
si vous venez pour le boulot votre boite peu peut être prendre en charge une location de conteneur ,ce qui serait beaucoup plus simple pour vous 
cordialement

Bonjour Denis,j'ai juste vite répondu et n'avais pas vu les réponses au-dessus,serais-tu un ancien routier par hazard?

Bonjour
effectivement  à quoi l'a tu deviné ?    lol
anciens militaire (12ans) et ancien routier(trente ans)
cordialement

[modéré: pas de pubs svp]

Bienvenue au club,j'ai fait 4 ans de sous-off et 25 ans de route dont 10 à mon compte...Je revends maintenant ma friterie en Belgique pour m'installer à Ouarzazate,voilà...collègue,HUGO.

waouuuuuuuuuuuuuuuuu  des frites Belges ! ! ! !  j'en rêve
partout en Belgique ,que ce soit Anvers Charleroi Liège etc ,je n'ai que de bons souvenir des friteries 
et les meilleurs: frite au blanc de bœuf !
cordialement

Bonjour,

C'est gentil, on le fera.
On part d'abord: 1 semaine en février 2014, 3 mois en décembre 2014 en meublé et ensuite location longue durée avec déménagement de 30 m3.
Vous pouvez me donner vos tarifs.
Cordialement,
Nadine et Thierry.

Bonjour, je serais interessée aussi pour avoir un devis France - Maroc. Merci

Bonjour Patoune,

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant--> Déménagement au Maroc pour un devis gratuit et pour en savoir plus svp :)

Merci

Maximilien

[modéré: pas de pub gratuite svp + veuillez vous enregistrez dans l'annuaire d'entreprises.]

Bonjour , quel est votre mail ?

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour hichamtransporteur,

Veuillez noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour Nadine et Thierry

On a décidé de s"expat à Agadir en 2015, votre projet est plus avancé que le notre,
Avez vous des réponses pour votre 30m3 pour le déménagement, si cela n'est pas indiscret, à combien cela vous revient il????
Avez vous trouvé une maison ou un appart convenable???

bien cordialement.

bonsoir,
J'ai été détaché à Rabat de dec 2008 à sept 2013, avec toute ma famille, pour le déménagement de tous mes meubles ( 20m3), j'en ai eu pour 2500 euros l'allée et 3000 euros le retour . Si vous avez besoin d'infos , merci de menvoyer un mail.