Location véhicule utilitaire Agadir

Bonjour,

J'ai prévu un déménagement sur la zone d'Agadir, fin aout.
Je cherche un véhicule utilitaire assez grand à louer.
Toutes les compagnies sérieuses que j'ai contacté ne peossèdent que des véhicules de tourisme.
Si vous avez un tuyau pour un camion en bon état, merci d'avance.( même sans chauffeur, j'ai le permis poids lourd )
TE

Bonjour Thierry
C pour déménager de ou à agadir

Bonjour,

Merci pour votre message.
J'habite actuellement à 90 km d'Agadir, sur la route d'Essaouira.
Je vais aménager une maison à Agadir le 25 août.
Vous savez tout, si vous avez un bon plan véhicule, merci d'avance.
Clt

A agadir face au souke il y a toutes tailles de camions avec chauffeur il vous faut quel volume ?

Face au souk, vous voulez dire proche du souk aux poissons ?
En fait des amis vont m'aider, donc l'idéal pour moi serait d'avoir un gros volume pour faire un seul voyage , voir deux dans laa même journée. Style 20 m2.
J'ai utilisé un mercedes vito pour venir ici ( imsouane), j'ai fait 6 voyages, mais je n'avais pas démonté les meuvbles. Alors que maintenant je "compacte"...
Je suis en contact depuis deux ans avec un déménageur, mais il est complet jusqu'au 20 sept.
Merci pour votre message

Thierry Enrique a écrit:

Face au souk, vous voulez dire proche du souk aux poissons ?
En fait des amis vont m'aider, donc l'idéal pour moi serait d'avoir un gros volume pour faire un seul voyage , voir deux dans laa même journée. Style 20 m2.
J'ai utilisé un mercedes vito pour venir ici ( imsouane), j'ai fait 6 voyages, mais je n'avais pas démonté les meuvbles. Alors que maintenant je "compacte"...
Je suis en contact depuis deux ans avec un déménageur, mais il est complet jusqu'au 20 sept.
Merci pour votre message


Non Thierry c en face du souk Al Had vers la porte 4 de l'autre coté du rond point si tu veux je peux me renseigner pour toi j'habite à côté et passe tous les jours devant
volume et tarif et dispo je le ferai avec plaisir
bonne soirée

Oui, merci, volontier. J'accepte votre proposition si ce n'est pas contraignant pour vous.
Si vous le voulez vous pouvez communiquer directement sur ma boite perso.
Bonne fin de we.

Thierry Enrique a écrit:

Oui, merci, volontier. J'accepte votre proposition si ce n'est pas contraignant pour vous.
Si vous le voulez vous pouvez communiquer directement sur ma boite perso.
Bonne fin de we.


ok je passe me renseigner dès demain matin je viens de lire votre message et là  c un peu tard pour ce soir
le démenagement c'est bien pour le 25 aout n'est ce pas ?
bonne soirée
irène