Transport de meuble/colis France vers Maroc

Bonjour
Je cherche quelqu'un qui pourrait me transporter deux meubles et un colis au Maroc, de ma région de Marseille / Avignon vers Agadir.....Connaissez vous quelqu'un qui pourrait le faire ?

Bonjour

A Marseille il ya des transporteurs par car.

Moi-même j ai envoyé des malles en fer.

Elles sont bien arrivées à Agadir.

Voilà mon mail:

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je vous ai envoyé en MP les coordonnés d'un transporteur très fiable ,qui dessert le sud est et tout le Maroc .
Avantage par rapport aux cars :il prends les colis et meubles chez vous et les livre à l'adresse indiquée au Maroc.
Cordialement

Bonjour,
Je cherche transporteur de Marrakech vers marseille svp
Cdt

Bonjour,
Par expérience, si ça peut vous aider
Evitez  TRANS SAHMOUNE  , agence pas sérieuse.
Bon courage pour la suite

Bonjour à tous
J'ai un transporteur qui me prend des cartons la semaine prochaine de Agadir à Lyon, j attend de voir la qualité de son travail et je vous transmettrai ses coordonnées si tout se passe bien.

Merci

Bonjour à tous
Alors voilà mon retour pour le transporteur HMS Transport, je suis tres satisfait de son travail tout est arrivé en bon état et le timing était parfait.
Je vous le recommande
Pour ses coordonnées demandez moi en mp.
J-Michel

Bonjour je souhaiterais envoyer un canapé d angle de Toulouse à Moulay bousselham,quelqu un connaîtrait un transporteur et combien cela devrait coûter environ? Merci

bonjour,
je suis en region parisienne si vous connaissez des transporteur je suis preneuse.
bonne journée

@naima hamadi Avez vous trouvé une solution ? Je souhaite envoyer un canapé de Paris vers Rabat et n'ai aucune idée. Merci

Bonjour

J'ai des meubles à faire revenir région Reims à Marrakech rapidement

Mon adresse mail : [***]

Merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

-@rigautfn51

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Vous trouverez plusieurs déménageurs dans la rubrique "Annuaire d'entreprises" dans le ruban bleu en haut de votre page expat.com...

Les informations personnelles ne se communiquent pas directement sur le forum...

Une charte de bonne conduite est à votre disposition pour en prendre connaissance...

Idem pour les présentations d'usage...

Il suffit de se rendre sur forum pour y avoir accès, ce sont les deux premiers sujets...

Voici le lien vers les déménageurs :

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … enagement/

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

@lutherkikng bonjour

je cherche a envoyer des meubles, electromenager etc… au maroc

pouvez Maider a mori svp

merci

-@wafaa98000

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Pouvez-vous nous dire dans quel but vous cherchez à envoyer les biens que vous citez... ?

S'il ne s'agit pas d'un déménagement définitif, vous aurez des taxes à payer sur certains objets ...

Vous pouvez vous renseigner sur le site des douanes du Maroc ...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

@wafaa98000 bsr je vous envoi un message privé