Avant de poster vos messages

Bonjour
Bienvenue sur Expat.Com
Avant de postez vos messages ,vérifiez les différentes discussions , rare sont les sujets qui n'ont jamais été traiter
N'hésitez pas à créer un nouveau sujet plutôt que de poster votre question à la suite d'une conversation
Pour votre propre sécurité ne mettez pas votre adresse émail , FB et n° de tel (qui seront modérées )
Vous avez les MP pour échangé vos coordonnées
A lire sans modération : CHARTE D'UTILISATION DU FORUM et La Netiquette des Forums
Bon surf
:)

Je ne peux qu'approuver. Certains sujets ont été traités, tournés et retournés dans tous les sens. ;) Si la dernière réponse est ancienne (ce qui varie selon le sujet, le coût de la vie ou les rencontres, ça change plus vite que les implantations des écoles françaises au Maroc, par exemple), ouvrir un nouveau sujet permettra de mettre les infos à jour ou de confirmer qu'elles le sont encore ;)

Bonjour
150 vous écrivez : Bonjour sur Expat.com
Nous avons  Déjà 'bascules'  ??
Bonne journee :)

Bonjour
Heuuuuuuu  non, je suis en avance c'est tout !
Ça vas se faire de toute façon  :idontagree:
Bonne journée à vous aussi
:)

Bonjour, j'avais bien pris connaissance de la charte.je répondais juste à une demande et je ne pense pas avoir été disconvenant dans mes propos, si vous êtes modérateur du site.
Sinon, merci de me le faire savoir

Cordialement vôtre

SYLVAINPOL a écrit:

Bonjour, j'avais bien pris connaissance de la charte.je répondais juste à une demande et je ne pense pas avoir été disconvenant dans mes propos, si vous êtes modérateur du site.
Sinon, merci de me le faire savoir

Cordialement vôtre


Bonjour SylvainPol

A qui votre post est-il adressé s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee

Bonjour,
c'était hier réponse à s150

merci

Merci des conseils a+de te lire  JO

Toutes mes excuses , et merci de vos conseils
je ne voulais pas enfreindre la loi ou froisser quelqu'un
je ne suis pas très douée en informatique et ne sais pas encore comme fonctionne le site
amitiés 
                                 joelle

Bonjour S150 depuis le 13 janvier je ne reçois plus la revue de presse. Alors qu'avant je recevais tous les jours

Bonjour Marin33,

Vous n'avez pas la revue de presse qui s'affiche sur le forum de discussion ou vous n'avez pas la notification ??

Clt

@ Marin 33 > Je vois que vous êtes abonné à seulement quelques discussions "revue de presse" , donc il est tout à fait normal que vous n'allez pas tout recevoir. Je vais tout de même m'en assurer auprès de l'équipe technique que tout fonctionne normalement.

Je vous conseillerai donc de vous abonner au forum maroc en général et vous devriez recevoir une notification pour chaque discussions postée ainsi que les revenues de presse de s150. :)

Si vous avez d'autres questions, contactez moi en MP afin de ne pas être hors sujet sur cette discussion.

Merci,

Priscilla  :cheers:

je n'ai pas la notification

bonjour
me voici sur ce forum en avance de phase du papier magic qui m'affectera pour 3 ans à Casa, peut-être plus si je m'y plais
j'ai hâte

je suis fonctionnaire d'état, administratif, et je vais parcourir le forum pour découvrir vos expériences pour mieux me préparer

à bientôt au fil des claviers

Bonjour Yescasa,

Bienvenue sur le forum Maroc :)

J'espère que vous trouverez toutes les réponses en parcourant les différentes discussions ainsi que les rubriques qu'offre le forum :)

A bientôt
:cheers:

merci pour les conseils !!! :D

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum.
Et je vais commencer la lecture et éventuellement poser mes questions.
Merci de m'accueillir
mimy

ABDELLAH FRAYGUI a écrit:


Bonsoir,

Votre proposition serait plus visible dans la rubrique "Immobilier"  ;) d'autant que votre annonce paraît intéressante,  vous n'aurez aucun mal à trouver preneur rapidement.. :)

Bonne soirée
:cheers:

un grand merci

connaissez vous un parking gardé sur ceuta et tarif
Merci d'avance

canoo a écrit:

connaissez vous un parking gardé sur ceuta et tarif
Merci d'avance


Bonsoir,

Je crois que vous n'êtes pas sur la bonne rubrique ;)
Il me semble qu'une discussion sur le sujet à été ouverte. ..voir peut etre dans catégorie "voiture" ou "vie quotidienne".. :/ sinon 150 animateur Maroc ou un modérateur vous donnera le lien.. :)
Bonne soirée
:cheers:

Bonjour,
je viens de créer une discussion (Projet de développer les "danses de salon" sur Marrakech )...
Mais par erreur, je l'ai créée sur "Tanger"... est-il possible de la déplacer sur "Marrakech" ?
Vous en remerciant par avance.

Un Nouveau pas très futé  :(

OK merci bien a vous
Cdt

bonjour

J AI UNE QUESTION
y a til un modérateur  sur ce site expat .com?
car il y a vraiment de tout et n importe quoi !!

Bonjour

Que voulez vous savoir ?
:)

@amadeo06 > ma collègue, Priscilla vous a déjà répondu ici > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668  et j'insiste, pour tous contenus inappropriés veuillez nous informer en cliquant sur le bouton "Signaler". Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Merci!

Je veux savoir si on cherche des employés dans le domaine pharmacie en Algérie et précisément à oran merci

L'ont vous attends de pied ferme et bien payés.

Ok pas de soucis

Bonjour, S150,

Merci pour vos conseils, je tâcherai d'en faire bon usage.

Remarques :
Ce n'est pas la 1ère fois que les utilisateurs réagissent à vos propos , un peu "professoral". et parfois "brutal"................déjà en 2015  !!!!!!!
Modérez aussi votre façon de faire et vos manières de conseiller, ce sera plus acceptable.

Un conseil également,  surveillez votre grammaire et orthographe.

Cordiales salutations

NB. j'ai lu et relu..........!!!!!!!!!  avant de poster.

Bonjour
C'est sur que mon orthographe et grammaire laisse à désiré ! peut pas être bon partout
Par contre , contrairement  à vous (même après plusieurs rappels  ) j'arrive très bien à m'accommoder  du règlement
Comme quoi la culture n'est pas un gage de sérieux
Bonne journée

Re bonjour, Monsieur,

Vous semblez avoir beaucoup de temps, et tant mieux. Moi, malheureusement j'en ai moins.
Je crois, depuis le temps, que vous êtes un Retraité Routier, ou Militaire je pense.
Mais peu importe, je vous félicite pour vos accommodements des règlements.
Moi je suis un indomptable.

Je relève que vous êtes un *très bon* joueur de ping pong, mais la table de jeu est courte de taille, donc si vous le voulez bien , on cesse de jouer.

Par contre je suis curieux de savoir si vous êtes Modérateur à Expat.

Mes meilleurs messages et, bonne journée.