Amélioration a éffectuer sur expat.com

Désormais il faut faire défiler TOUT le post pour voir la dernière réponse  :/

C'est  Pas pratique ce genre de lecture  :dumbom:

ca fait passer le temps  :lol:

Bonjour,

nous avons en effet identifié ce bug (parmi d'autres). Nous allons faire de notre mieux pour régler le problème aussi vite que possible.

Merci

Julien

Bonsoir... je suis sur la destination Madagascar quand je me connecte ;) donc je pose 2 questions ;)
Comment choisir sa destination ?
Et allez vous garder ce fond blanc pénible et cette écriture minuscule (pas envie d'agrandir à chaque fois).
Laurence ;)

rvg a écrit:

Désormais il faut faire défiler TOUT le post pour voir la dernière réponse  :/

C'est  Pas pratique ce genre de lecture  :dumbom:


Je trouvais plus pratique de pouvoir aller directement au dernier post et voir qui l'avait écrit.
Personnellement je trouve les posts trop grands sur ma page... je préférais l'ancienne version... mais peut être faut il un petit temps d'adaptation..
Ahhh ces résistances aux changements....

LaurenceL a écrit:

Bonsoir... je suis sur la destination Madagascar quand je me connecte ;) donc je pose 2 questions ;)
Comment choisir sa destination ?
Et allez vous garder ce fond blanc pénible et cette écriture minuscule (pas envie d'agrandir à chaque fois).
Laurence ;)


Ah... j'ai retrouvé les destinations ;) fallait attendre... ce que je vais faire car je pense que Julien doit crouler sous les questions.Caractères beaucoup trop petit... je maintiens.
Laurence

Moi j'ai perdu tout mes MP de l'année 2015.

Par contre ceux d'il y a 3 ans sont toujours la.

Si je me connecte avec mon pseudo, ca ne marche pas. Il faut que je mette mon adresse email.

Si je fais une demande de mot de passe oublié avec mon adresse email, je ne reçois par contre aucun email. Donc si je ne m'étais pas souvenu du mot de passe, je ne pourrai plus me connecter.

lord2laze a écrit:

Donc si je ne m'étais pas souvenu du mot de passe, je ne pourrai plus me connecter.


Mais si lol t'inquiète pas ....tu écrit la ....https://www.expat.com/fr/contact.html et ils vont te garder  :lol:

ah un autre truc.

C'était bien quand on pouvait lire le pseudo de la dernière personne ayant répondu à un sujet. La ca n'y est plus.

lord2laze a écrit:

Moi j'ai perdu tout mes MP de l'année 2015.

Par contre ceux d'il y a 3 ans sont toujours la.

Si je me connecte avec mon pseudo, ca ne marche pas. Il faut que je mette mon adresse email.

Si je fais une demande de mot de passe oublié avec mon adresse email, je ne reçois par contre aucun email. Donc si je ne m'étais pas souvenu du mot de passe, je ne pourrai plus me connecter.


Idem... Sinon vous pourriez choisir une photo de profil, car sinon vous êtes tous moches  :lol:
Bonne soirée

Bon, j'essaie de m'habituer, mais j'ai beaucoup de mal. Déjà je répond mais je ne vois pas la discussion... c'est pénible j'ai l'impression de m écrire ou d'envoyer un mai  :)  ensuite les caractères sont beaucoup trop petits sur un fond blanc qui détruit les yeux... c'est pas agréable, je ne pense pas rester trop longtemps  chaque jour sur le forum...
Bonne soirée à vous.
Laurence  :)

LaurenceL a écrit:

Sinon vous pourriez choisir une photo de profil, car sinon vous êtes tous moches  :lol:
Bonne soirée


C'est..... Julien qui va être content il ne te plait pas en photos         :/:lol:

rvg a écrit:
LaurenceL a écrit:

Sinon vous pourriez choisir une photo de profil, car sinon vous êtes tous moches  :lol:
Bonne soirée


C'est..... Julien qui va être content il ne te plait pas en photos         :/:lol:


:D  mais non justement... ce sont ceux qui n'ont pas de photo de profil ..  tu as vu l'avatar de lord par exemple.
Laurence  :)

Bonjour,

Pour rvg.

Si le fil contient plusieurs pages, tu peux aller directement à la dernière en cliquant sur le numéro en dessous du titre du sujet.
Tu n'as donc plus qu'à descendre en bas de page.
C'est une consolation en attendant que Julien arrange le bugg !  :D

Pour l'instant ça bugue de tous les côtés avec la tablette samsung et le navigareur dédié. Je peux plus continuer le message. Courage Julien! Ça s'arrangera.  On patiente

merci :-)

Je suis aussi un peu perdu avec nouvelle présentation, les couleurs pages sont assez froides et plus possible de passer de la première à 2, 3ieme page..., obligation de descendre sur la meme page, très bas, voir très très bas!