Menu
Expat.com

Comment faire pour trouver à qui appartient un numéro de portable ?

Dernière activité 26 Avril 2016 par Bhavna

kilalaotsara

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment faites vous pour trouver à qui est un numéro de portable .
Je vous demande de l'aide en effet car cette personne nous téléphone  a n'importe quel heure et presque tout les jours, hier à 2h du matin par exemple et cela plusieurs fois des que l'on  décroche la personne raccroche c'est vraiment désagréable . Je vous laisse le numéro xxx si quelqu'un peu me trouver le nom et adresse j'en serai vraiment contente , merci d'avance  pour votre aide.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Retrait numéro de tel
goufy54

Vous avez un annuaire inversé sur le site "pagesjaunes.fr" ainsi que sur "infobel" ( vous tapez le n° et on vous donne les coordonnées de l'abonné s'il n'est pas en liste rouge ).

kilalaotsara

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai oublié de marquer que c'est un numéro qui se trouve à Madagascar , je vais voir sur le site que vs m'avez donné . Merci

Crusaders
kilalaotsara a écrit:

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment faites vous pour trouver à qui est un numéro de portable .
Je vous demande de l'aide en effet car cette personne nous téléphone  a n'importe quel heure et presque tout les jours, hier à 2h du matin par exemple et cela plusieurs fois des que l'on  décroche la personne raccroche c'est vraiment désagréable . Je vous laisse le numéro 0326700208 si quelqu'un peu me trouver le nom et adresse j'en serai vraiment contente , merci d'avance  pour votre aide.

Ce genre d'"harcèlement gratuit" est, malheureusement, assez courant à MADAGASCAR.

Un exemple, parmi tant d'autres, de la déliquescence des valeurs morales.

lord2laze

Faites des annonces hot et mettez le numéro comme contact.

De cette façon vous lui renvoyez la balle smile.png

Et allez voir ORANGE pour qui est l'opérateur de ce numéro pour voir ce qu'ils peuvent faire.

kilalaotsara

Merci à vous pour les réponses, et les conseils .

Bhavna

Bonjour à tous,

Je vais devoir fermer cette discussion, le sujet n'étant pas vraiment lié à l'expatriation. Les appels téléphonique de ce genre doivent être indiqués à votre opérateur, vous devriez également informer la police.

Ils peuvent facilement être assimiliables à du harcèlement et bien souvent constituent un délit.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar