Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compte bancaire. Virement

GuestPoster638

Bonjour à tous. Je recherche la meilleure alternative pour avoir de l'argent à ma disposition à Madagascar car je vais bientôt y vivre définitivement. J'ai vu qu'il y avait plusieurs solutions. Ouvrir un compte bancaire à Madagascar. Quelle est la meilleure banque ? Celle qui propose le moins de frais pour des virements avec des devises étrangères, Euros, Franc Suisse. J'ai entendu parlé de Wise. Paraît-il que c'est un bon moyen. Actuellement, je suis client auprès d'une banque en ligne Française et j'utilise Sendwave pour m'envoyer de l'argent à Madagascar sur des comptes Orange Money et M'VOLA. D'après vos différentes expériences, qu'elle serait la mieux adaptée, la moins onéreuse ? En vous remerciant d'avance pour vos messages.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque à MadagascarAgences d'événementiel à MadagascarSociétés offshore à MadagascarVirement retraite à MadagascarTransfert Argent France->MadagascarRetour en FranceOuverture d'un compte bancaire Madagascar - Banque et démarches
Jack baroud

@Gauthier Hervé

Personnellement je suis à la BMOI ,banque très sérieuse mais uniquement présente dans les grandes villes du pays.Il y a également la BNI qui n'est pas mal du tout et ayant des agences dans toutes les villes.

Bonne installation

Jack

smanuroma94

@Jack baroud

Après sur place vous pourriez Changez sur BOA, il existe partout dans toutes l’iles… Même dans les coins reculés !

juste41

La BRED 😉

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
chanir

A mon expérience je propose la MCB