Menu
Expat.com

BDM

Dernière activité 21 Novembre 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

caro06

bonsoir,

etant arrivée la semaine dernière, je me suis pointée ce soir avec ma petite famille pour partager une mousse avec vous, et à ma grande deception il y avait personne, dites moi quand une nouvelle rencontre est programmée au bdm, je serais ravie d'etre presente!!!!

TiKawol

Il n'y avait personne?? j'en rentre tout juste! bon faut dire que c'était une petite tablée ce soir par rapport à la semaine dernière (ce n'était que mon 2ème apéro BDM Expat.com! c'est vrai qu'il n'y a pas de banderole pour indiquer quelle table c'est et que ca peut être stressant la 1ère fois qd on débarque seul!)
C'est dommage se s'être raté... la semaine prochaine il faudra persévérer dans la recherche de LA tablée Expat.com!! :)
A mercredi prochain alors!

caro06

dommage
pourtant on a demander a la serveuse et elle nous a dit qu'il y avait personne ce soir.donc a la semaine prochaine ou a vendredi matin si quelqu'un vient?

TiKawol

Les serveurs ils ont plutôt l'air débordés le mercredi soir...
Enfin ca dépend aussi de l'heure à laquelle vous êtes passés, peut être n'y avait il encore personne?
Pr vendredi matin je ne saurais te dire, moi je bosse... :(

Guest8543

Je serai là demain matin...

Une revenante :P

Champagne!

moi pas sure...je dois déposer mes beaux parents à l'aérodrome vers 9h30 donc je ne sais pas si j'aurai le temps de boire un caf..dans tous les cas j'ouvre un post pour demain matin!

Re_bienvenue sur le territoire dame Peg! heureuse de te revoir tès prochainement!!!

manuNC

caro06 a écrit:

dommage
pourtant on a demander a la serveuse et elle nous a dit qu'il y avait personne ce soir.donc a la semaine prochaine ou a vendredi matin si quelqu'un vient?

Bonjour caro06,

pas la peine de demander aux serveurs, ils ne se fatigueront pas à te répondre, déjà qu'ils mettent 3 plombes pour prendre une commande et 3 de plus pour l'honorer !

je ne viens pas souvent en ce moment, mais mes 2 dernières visites m'ont déçues tellement le service est long. C'est dommage parce que le cadre est pourtant sympa.

Champagne!

la semaine derniere il y avait beacoup moins de monde que d'ordinaire au bdm, même chez les expats la tablée était réduite, du coups un service "rapide" (pour le BDM...) :lol:

snouske

Oui enfin à leur décharge, je vois mal comment les serveurs pourraient deviner qui fait partie d'Expat.com, ou non !
Quant au service, c'est sûr que ce n'est pas le + rapide mais pas évident non plus de se faire alpaguer par une troupe assoiffée qui commande 2 pintes par tête minimum :D

manuNC

snouske a écrit:

Oui enfin à leur décharge, je vois mal comment les serveurs pourraient deviner qui fait partie d'Expat.com, ou non !

J'en conviens, on devrait peut-être demander à Julien de nous commander un parasol aux couleurs du board :D

snouske a écrit:

Quant au service, c'est sûr que ce n'est pas le + rapide mais pas évident non plus de se faire alpaguer par une troupe assoiffée qui commande 2 pintes par tête minimum :D

La troupe d'Expat n'est pourtant pas à l'origine de la lenteur du service... en instaurant le "happy hour", le BDM se doutait qu'il y aurait plus de monde qu'à l'accoutumée... 1 ou 2 serveurs de plus dans ce créneau ne seraient pas de trop, pas vrai ?

Champagne!

un bob à l'effigie de la biere locale, posé sur la tête de quelques amteurs devrait suffire à faciliter la reconnaissance du groupe non? on en connait quelques uns et unes :lol: à qui ça siérait parfaitement, en plus ça protège du soleil...
on en commande combien?

Quand aux serveurs, il est clair que les pauvres sont en sous nombre et le BDM semble parfois débordé face au succés de l'happy hour...il est également préférable de vérifier la note parfois mais bon, on ne se décourage pas puisqu'on y revient!

tiihou

Moi je pense que les bob devraient être réservés aux VIPs du forum :thanks: ! Comme une sorte de récompense ! Tu en penses quoi Champagne! ? On pourra peut être t'en trouver un à l'effigie de ton pseudo si tu veux ! :D

Champagne!

si c'est un bob "classe" à l'effigie de mon pseudo, je veux bien!
d'autant que je n'aime pas la bière, ça tombe bien, en tant que VIP j'ai un statut à tenir :cool:
Par contre, pour les non VIP, toujours plus assidus aux RDV du BDM, une belle casquette de type casquette "ricard" me semble pas mal non?  Vous pouvez aussi peut-être négocier un parasol du même type! :lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie