Je voudrais si possible connaitre une ou plusieurs personnes

je suis depuis longtemps a Abidjan mais malheureusement je ne pas beaucoup d'amis...
je voudrais si possible connaitre une ou plusieurs personnes avec laquelle  pouvoir sortir echangé … si il y a quelqu'un intéressée et si vous avez des questions a me poser pour mieux me connaitre, je suis ouverte a toute discussion....Cordialement

Salut Kylie, je t'envoie un inbox

bonsoir comment tu vas a tu une adresse ?

Bonsoir Kylie pas de problème pour connaissance. Pourrai je avoir votre adresse.

Bonjour
Pour échanger vos adresses et / ou n° de tel merci de n'utiliser que les MP pour votre propre sécurité
Pour écrire un message priver (MP) vous cliquer sur le pseudo concerné et a droite de l'écran vous avez la fonction "envoyer un message"
Bonne journée
Cordialement

J'aimerais bien faire ta connaissance j'ai pas beaucoup d'amis aussi et donc je te comprend suis une jeune femme de 29ans et suis actuellement à Abidjan . A bientôt
Cordialement

nom prenoms
agesexe
activité
langue parlée

loisirs

lieu d'habitation

contact

Bonjour monsieur je tiens à vous remercier pour cette considération. Cependant j'aimerai pouvoir avoir plus de réponses à certaines inquiétudes. Si vous êtes disponibles dites moi j'amenagerai mon temps pour vous rencontrer.

ne sachant pas a qui j ai affaire, je ne peux pas prendre rdv avec vous


soyez logique dans votre démarche, vous désirez connaitre des personnes mais voilez votre identité

ou est la logique dans cette histoire

merci et bonne chance a vous

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Hors sujet. Veuillez vous référer à la section Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
moi suis Armand,je pourrai être ton ami si ça te dit.
j'ai 39 ans et je réside actuellement a Yamoussoukro.Je suis très ouvert sympathique et disponible pour mes amis.

cordialement

comment tu vas  c'est un plaisir d'etre amie

cool je voudrais etre ton ami

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que kylie225 n'a pas fait de retour depuis ce post.

Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez rencontrer des autres expats ou avez des questions.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Salut je suis Ingrid  j habite la commune de marcory . Et vous?

Bonsoir je suis Muriel j habite la commune de yopougon.

bonsoir mon je suis a MARCORY AUSSI AU CENTRE

Bonjour,

Arrivé depuis quelques temps déjà à Abidjan, moi non plus j'ai pas encore fait connaissance avec bdp de gens (très occupé professionnellement).
Comment ça va pour vous, vous avez trouvé des amis.
Si non on pourrais prendre contact et échanger un peu.
sur in box de préférence
Bien cordialement
Patrick

Bonjour ;comment allez vous?

Bonsoir pas de probleme pour faire connaissance pourai avoir ton numero?

Bonjour, je vais bien .
On pourrait faire connaissance sur boîte au lettres... et discuter un peu plutôt que sur le forum ok?
Cordialement
Patrick

bonsoir je suis un jeune Français qui a pour projet de bientôt venir en cote d ivoire , je suis tomber amoureux de ce pays et j aimerai savoir si tu aurai quelque conseille a me donner consernant le travaille l ebergement le prix de certaine choses ou tt autre conseille pratique , merci de ton attention

Bonjour partrick; no probleme *** .bon debut de semaine

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir seb comment allez vous?  Concernant les logements en cote d ivoire c est compris entre 25000 et 250000  par  mois et plus  en fonctiondes quartiers .dans quel quartier prefere tu resider?    Est tu deja venu en cote d ivoire? Concernant l emploi  dans secteur  d activite est tu  si c est indiscret? Bonne nuit