Je voudrais me faire des amies a abidjan

je suis depuis longtemps a Abidjan mais malheureusement je ne pas beaucoup d'amies...
je voudrais si possible connaitre une ou plusieurs femmes avec laquelle  pouvoir sortir de fois pour manger une glace, ou prendre un café de temps en temps… si il y a quelqu'un intéressée et si vous avez des questions a me poser pour mieux me connaitre, je suis ouverte a toute discussion...
Je m'excuse si parfois je fais des fautes quand j'écris mes messages, la langue française est quand même une langue étrangère pour moi...

je serai ravie de partager des sorties avec toi et voir si on peut devenir amie tu habites quel quartier? je te laisse mon mail [email protected]

cc moi aussi j'aimerai!!!j'irai vivre en Abidjan mais je connais qu'une seule personne et j'aimerais faire connaissance avec d'autre fille.merci

je serrai ravie de faire des connaisances...

super !!!puis-je avoir votre contact?

il faut savoir d'abord  que j'habite en zone 4 et sincèrement je ne pas l'habitude de me déplacée dans les quartiers lointaines comme Cocody, riviera, deux plateau...même au plateau je vais très rarement...je vais seulement a Biétry, zone 4 et de fois a Marcory...maintenant si vous avez l'habitude de fréquenter ces zones, on va voir...
Aussi je voudrais connaitre des femmes françaises et  faire la connaissance d'une espagnole d'autant plus que j'apprends la langue espagnole et je voudrais bien converser un peux pour voir ce que ça donne...

Quartier lointain?  environ 15 minutes de voiture...
on a l'isolement qu'on mérite...et donc la solitude qui va avec.

Vu que je ne conduit pas et que c'est un peux plus difficile avec les moyens de transport en commun ici en Afrique, je préfère me déplacer seulement dans les zones indiquées.

Chère Coréa,

Pour 2000 à 2500 Fcfa(aller) en taxi compteur, tu peux rallier n'importe lequel de ces quartiers sans aucune difficultés.
simplement éviter l'heure des embouteillages.

Alvin, merci pour ton message ça sera bien mais... je ne crois pas qu'on a, ni le même âge ni les même centres (domaines) d'intérêts...le football  c'est ce que je déteste le plus, il occupe presque tout le temps libre de mon mari...

Salut je suis interressée aussi par les glaces entres filles voici mon e mail [email protected]

Salut,

Je serais heureuse de faire partie de ton cercle d'amis, si ça te dit bien sûr.

A très bientôt!

je suis sur que tu te feras plein d'amies ,les gens ici sont sympa,mais méfie toi un peu kan mm

En te lisant je n'ai pas du tout l'impression que tu veux te faire des amis. quand on vit a l'etranger on explore et on est open. choisir de se deplacer uniquement dans une seule zone sous pretexe que le transport est difficile!!? Waoo..du jamais vu car meme en occident le transport est difficile. Que se soit au Canada, En france , En Italie ou aux USA on a les embouteillage aux heures de pointe et patati patata...
Allez vous asseoir au Glacier avec une affiche sur la poitrine " Je cherche des ami a Bietry ou zone wherever pour prendre des glaces"

good luck!!!!

Tu sais leonnoel, il y a des gens qui sont tout terrains par contre il y a d'autres qui sont bourrés d'exigences, c'est ça le monde, il y a un peu de tout.

A plus

Bonjour Leonnel,

Coraa a une façon de vivre que tu ne comprends pas certes mais ce n'est pas une raison de critiquer ; ton intervention n'a servi à rien, ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Moi aussi je suis sur biétry et vais très rarement de l'autre côté du pont en raison des embouteillages et parce que dans le quartier où je vis il y a tout pour vivre.

Il n'y a pas besoin de faire 20 kms pour se faire des amis.

Et puis d'après ce que je comprends, même si dans ton message tu as l'air de te débrouiller en français coraa, il y a la barrière de la langue et c'est ce qui freine aussi j'imagine. De quelle origine es-tu, quelle est ta langue maternelle?

Dans la zone 3 et 4, il y a ce qu'il faut en glacier, centre sportif, écoles, centre commerciaux pour se créer un cercle social donc un conseil coraa, suivant tes passions, tes envies, va à l'encontre des gens, fais des activités et là tu rencontreras des personnes qui partagent la même chose que toi et tu créeras des affinités.

Bon courage.

Nanette.

Cher Membres,

Veuillez svp noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Merci bien

Maximilien

sydney  expat dans son propre pays et nouveau  nice to meet you

je suis une jeune femme africaine, je veux accepter ton amitié moi je vis a grand bassam. cela me fera plaisir car moi aussi je voudrais bien fréquenter ce quartier.voila mon mon mail [email protected]. je suis délégué médicale.
merci

cc slt je suis ivoirien et j'aimerais faire partir de ta liste d'amies, je reside a cocody j'ai 25ans

ok je suis là a votre service, moi c'est serge alain

Bonjour a tous
Je suis française d'origine africaine on vient également de me proposer de partir deux années a abidjan mais j'hésite, j'ai surtout peur de m'ennuyer..

Pourrais je échanger avec vous sur vos impression?
Je dois me décider rapidement donc si je pouvais vous téléphoner ce serait parfait, vous pouvez m'envoyer vos tels en privé.
Je suis une femme seule de 26 ans.
Merci beaucoup

je me presente serge alain je suis ivoirien j'ai 25ans , je vis a abidjan precisement dans la commune de cocody . rassure toi que si tu decide de venir a abidjan tu auras fait un bon choix ,parceque tu verras que tout sera au dessus de tes attentes ,tu ne t'ennuerra pas ,vu l'ambiance et la joie qu'il y a ici ,tu te fera bcp d'amis ivoirien comme français et d'autre nationalité. je te laisse mon contact au cas ou ,je te ferai visiter les meilleurs coin frequenté par les français ,si tu as besoin d'un coup de main coté logement aussi je pourrai t'aider , tu peux me joindre a ce numero voilà: [Modéré: Utilisez la messagerie privé pour communiquer vos information personnel, pour des raisons de sécurité] . bien a vous

cc moi c desiree ivoirienne dorigine de retour en C.I depuis 2ans maintnant je vis entre riviera et le remblais ou g ouvert 1 ptit commerce. je suis dispo pr les sortie dc si ca vs dit contactez moi en mp . bye

[Modéré: Hors sujet.]

bonjour je suis une femme déléguée médicale si on peut sympathiser je suis folcefrance. 47 49 90 29. je serai ravie de te rencontrer

Tu as quel âge
Tu es ici pour combien de temps?
Tu habites ou

je suis a bassam jai 35ans

Salut Coraa! Tu ne te débrouilles pas mal en français. Mais dis-moi, c'est quoi ta langue maternelle? Are u speaking english? german? I would like to be your friend.

Bonjour,

je suis roumaine, je parle donc la langue roumaine, je sais un peux d'espagnol et je parle aussi la langue française, je la parle assez bien, mon vrai problème réside dans l'écriture, je ne se pas écrire très correctement…

coraa ya une petite communauté de roumain ici,je peux te te dire que j'en connais quelques un qui sont tres sympa et qui adore faire  la fete