Bientôt à Abidjan

Bonjour je suis sydney et je serais bientôt à Abidjan je voudrais me faire de nouveau contact, après 11 ans c'est claire que je suis vraiment paumé.
Au plaisir de vous rencontré et partager de nouvelle expérience

Salut Sydney, je compatis à ce que vous devez ressentir en ce moment, mais ne vous inquiétez pas,votre humble serviteur vous guidera.

A bientôt!

C'est gentil de ta part merci

Bonsoir Sydney ...
Soyez la bienvenue sur Abidjan ...

salut blacklion merci au plaisir de faire connaissance

salut Aurore et Sydney

Bienvenue en Côte d'Ivoire Aurore et Sydney.
Cordialement.

vous etes la bienvenue

Bonjour,

Je serais rave de faire partie de vos contacts;

A très bientôt!

bonjour vous chercher des contacts a Abidjan je suis partant a plus

bonjour !! moi aussi je cherche a faire des connaisence AMITIER !!!! mais mème sur le forum ses dur !!!! les gens vous parle après plus rien !! ses domage !!!! je pense que tout se qui son en ci son fermer ou ouverture d esprit d amitier !!!! soit il son trop occuper soi je sais pas bref !!! ses très dur pour moi !!!! bon si des fois vous ètent interesser par une amitier !!! on peu echanger !! cela fait 2 an que je suis sur abidjan !!!! et des sortit !! des amis amies sa me manque !!!!! il y a avais une parsonne qui voulais oraganiser une sortit resto et bien plus de nouvelle !!! ses domage !!! que ne puisse marcher en ci !!!! des rencontre des sortit !!!! entre amis amies !!!!! a bientott yvonne

cc moi c desiree alias coco ivoirienne dorigine de retour en C.I depuis 2ans maintnant je vis entre riviera et le remblais ou g ouvert 1 ptit commerce. je suis dispo pr les sortie dc si ca vs dit contactez moi en mp . bye

je ne comprend pas que des personnes demandes toujours des amitiés et que cela semble impossible à ce réaliser sur ce site, et pourtant apparemment presque tout le monde sur ce site est disposer à ce faire des amitiés de rencontres ou de sorties ou autres alors est ce une question d'organisation ou est ce que les gens ne sont pas sérieux? réfléchissons à cela. merci  à tous.

bonjour !! je pense que les gens on peur de se faire arnaqué !!! mais bon !!! moi je cherhce juste des amis amies !!! pour oraganiser des sortie ses tout !! chacun paye sa part comme cela se fait en france !!! peu tètre que cela va fair changer les gens de leur possition !!! car on pue organiser plein de chose !!! plein de sortit !! a bientot yvonne

bonne idée pour une sortit au restaurant,j'aimerai me joindre a vous. mais à chaque fois on prevoit des sortit et on l'annule a la dernière minute c'est domage

bonjour a tous !!! si vous prévoyer des sortit prévener nous je pense que nous sommes un groupe qui serais interesser vue les commentaire de chacun a bientot yvonne

alors je vous propose comme sortie la plage le temps y est favorable il suffira de trouver une belle plage si vous etes interessés faites moi signe pour qu'on organise tout ça

et si on chargeait quelqu'un d'organiser et coordonner tout ça?!