Rencontres Expat blog à Abidjan

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Abidjan en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Abidjan.

A bientôt,

Julien

Bonsoir,
nous somme deux Français vivant a Abidjan, effectivement il serait intéressant d'organiser une rencontre entre expatriés. nous avons repris la direction de l'Ébène Club une discothèque se trouvant en zone 4 rue Pierre et Marie Curie ( rue Mercedes ), pour cela nous pouvons organiser dans notre établissement une rencontre entre expatriés.
a bientot
Thomas

tom29 a écrit:

Bonsoir,
nous somme deux Français vivant a Abidjan, effectivement il serait intéressant d'organiser une rencontre entre expatriés. nous avons repris la direction de l'Ébène Club une discothèque se trouvant en zone 4 rue Pierre et Marie Curie ( rue Mercedes ), pour cela nous pouvons organiser dans notre établissement une rencontre entre expatriés.
a bientot
Thomas


Alors là, je suis de la partie ; par contre faudra attendre en septembre car je n'ai pas encore emménagé à Abidjan ;o)

Avec plaisir nous somme ouvert à toutes propositions, apéro dînatoire, soirée live...

ça nous ferait plaisir de rencontrer d'autres membres d'Expat.com

Nous pouvons organiser sa sans problème. Pour les personnes susceptibles d'être intéressés voici mon contact: +225 47981979.
A bientôt

moi aussi j'arrive en septembre attendez moi !!!!

nanette3364 a écrit:
tom29 a écrit:

Bonsoir,
nous somme deux Français vivant a Abidjan, effectivement il serait intéressant d'organiser une rencontre entre expatriés. nous avons repris la direction de l'Ébène Club une discothèque se trouvant en zone 4 rue Pierre et Marie Curie ( rue Mercedes ), pour cela nous pouvons organiser dans notre établissement une rencontre entre expatriés.
a bientot
Thomas


Alors là, je suis de la partie ; par contre faudra attendre en septembre car je n'ai pas encore emménagé à Abidjan ;o)

Nous pouvons préparer une rencontre pour septembre comme cela peut prendre un peut de temps.
a bientot

Je suis partante aussi! Je ne connais personne ici pour le moment!!!

:oneJe suis également partante!
A bientôt

hello tout le monde,

Alors c'est pour quant cette fameuse soirée ??

Pourquoi pas aller tous manger dans un resto un soir de la semaine?

Ca marche pour moi....

Ola!

je suis interessée par cette soirée!

Bonjour,

nouveau à Abidjan, je suis également très intéressé.

N'hésitez pas à me contacter (je n'ai pas encore de mobile ivoirien).

Amicalement

Mat

(Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum svp)

Pour avancer un peu plus sur le sujet, il nous reste à valider le lieu et la date.

Pour le lieu, est -ce que Thomas est toujours ok pour sa discothèque en zone 4??

Et la date ,  le mois de septembre avait l'unanimité , je vous propose le samedi 15 septembre.
A vos agendas!

ho!!!! à  peu prés la date de mon mariage on peu venir ? siou plé missieux

Oyé oyé amis expatblog, est-ce la date vous convient?
A bientôt!

kikou, moi je reviens en octobre !! alors je m'inscris pour la deuxième !!!!!!!!!!bisous

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes, mon épouse, mon fils et moi en ce moment à Abidjan pour les vacances
Depuis longtemps en Guadeloupe, nous avons pour projet de revenir en CI dans un délai de 2 ans
Je consulte votre site depuis maintenant plusieurs mois

C'est avec plaisir que je rencontrerais des compatriotes avant de repartir le 11 Août

Si quelqun a un petit peu de temps à me consacrer nous pourrions nous voir et discuter de la CI et/ou des Antilles Françaises, je suis dispo à abidjan une semaine, ensuite je monte à Bouake

Vous pouvez nous appeler sur mon 09877299 ou me répondre sur le blog

Amicalement
Mariam Thierry Ismael

bonjour,
heureuse d'etre sur ce site. si vous avez envie de discuter surtout ne vous genez pas.
à bientot

je viens pour la premiere fois sur ce forum mais les message date deja de 2012??????

Salut,
Effectivement les messages datent un peu.... le problème est que certains tels des coucou se croient autorisés à venir pondre leur message n'importe où et sans se soucier du sujet....
A l'avenir, interviens si tu le souhaites sur des messages récents et toujours d'actualité...

SOIS la bien venu est que on peut t'aidé?

Bonjour a tous je recherche des français sur Abidjan pour discuter sur la vie la bas en général car nous allons un jour venir vivre la bas,merci.

bonjour
oui je peu certainement repondre a des question etant sur abidjan depuis pas mal de temps qu aimerai tu savoir si j ai les reponses

Bonjour à tous,

Je viens d'enlever quelques posts hors sujet.

Cette discussion a été créée dans le but d'organiser de nouvelles rencontres Expat.com entre membres, pouvons-nous donc revenir au sujet initial?

Merci à tous,

Priscilla  :cheers:

bonjour a tous,

Effectivement l'idée est très sympa, je propose une rencontre sur site avec de la music, un buffet, mais qui pourrais s'occuper d'organiser ?

ou encore une rencontre sportive

Merci et bonne journee

Bonjour, c'est une très bonne idée cette rencontre mais toutes les personnes du forum ne sont pas nécessairement de Abidjan, je suis de Belgique mais avec le temps je serai avec vous,.Amicalement

sa me fera plaisir de rencontrer dautre membres despatriés blog

finalement quelle est la date et le lieu de la rencontre?

je suis sur Abidjan depuis 2ans et souhaiterais rencontrer des expatriés aussi,je suis open n'hésitez pas .Cordialement julien

Hello je suis Isabelle voici mon contact*****

Bonjour Isabelle,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de publier vos coordonnées sur le forum.


Comme vous êtes nouvelle et vous souhaitez faire des rencontres, n'hésitez pas à vous présenter sur le fil Nouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2023.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

bonjour

je serai sur Abidjan la semaine prochaine pour tourisme et affaire . je cherche à rencontrer des français expatriés pour pouvoir bénéficier de leur expérience d"expatrié et agrandir mon cercle de connaissance la bas .

n'hésitez pas à me contacter .

Cordialement