Rencontre entre expatrié(es) sur abidjan

qui désirerais une rencontre entre expatri(es)?:rolleyes:

moi je suis partante!:cool:

Bonjour Aho49,
Pourquoi ne pas organiser une rencontre [Expat.com] concrète en proposant une activité (par exemple excursion, picnic, rencontre sportive amicale ou autre à une date définie :)
On y fait en général des rencontres intéressantes!
Pour faciliter les contacts, je déplace votre topic sur le forum Côte d'Ivoire :)
Amicalement
Arlette

je vous remercie! de vos conseils!

;)

bonjour tout le monde:)

nous vous invitons au maquis pour la fète nationale ivoirienne

venez nombreus(es) le 6 aout 20h!

bonjour

il ne faut pas etre angoissée ! je le suis pas moi!

allez courage!

SI TU VEUX DES AMIS PAS DE SOUCI JESUI LA EN PLUS CHUI INOIRIENNE

je recherche des expatrié comme moi desirant lié dialogue , faire connaissance et pourquoi pas comme l'idée de base de ce forum , une nouvelles rencontre entre expatrié et autres , je doit dire qu'apres ce temps je commence a me sentir isolé ,
  a bientot  laurent

57 60 29 16

J'aimerais savoir s'il y a une association de belges à Abidjan. J'aimerais aussi savoir s'il existe une structure qui organise des soirées belges à Abidjan, histoire de sortir un peu. On pourrait en organiser ensemble si vous voulez

Merci!

je suis a nouveau sur Abidjan

prète a vous rencontrer si vous le désirez

bsr  a tous  je  ss  nouveau  sur  le  site .j ais  bien  vous  connaitre et   discuter avec vous ( tous  les  inscrits sur  le  site )n hésite  pas  a m écrire ......

bonjour aho 49 normalement pas de souci j aissayerait d ètre présente a la soiré amicale yvonne bonne journée

Bonjour ericanicet et bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous allez vous faire pas mal de contacts.

A bientôt,
Harmonie.

bonjour aho 49 normalement pas de souci j aissayerait d ètre présente a la soiré amicale yvonne bonne journée

Bonjour Aho 49, j'aimerais savoir quand et où aura lieu la soirée amicale Yvonne. Nous aimerions participer à cette soirée et nous nous demandons ce qu'il faut faire. Qui peut être membre de cette amicale? Merci et à bientôt.

bonsoir je ne sait pas je pense qu il faut demandé a aho 49 et j espère faire votre connaissence a bientot yvonne passé une bonne soiré :)

bonjour laeticia pas de souci je moi c est gwladys ,je suis Ivoirienne moi aussi j aimerais faire des connaissance.a bientot.

Bonjour!
Jeune africain de 29 ans je  me nome eric anicet de la cote  d ivoire un  pays situé en  Afrique  de  l  ouest et en crise depuis 10 ans (conflit armée).j aimerai rencontrer une famille d accueil dans au canada pour  moi  et  mon frère. comptant  de  nous installez au mois aout2011-dec2012  dans le cadre de notre immigration en qualité réfugie de  guerre  et n ayant pas d amis ou de famille proche au canada on aimerai vivre a notre arrivez au sein d une famille chaleureuse sans distinction de race ou de religion le temps pour nous de m acclimater a mon nouvel environnement et de nous trouver un logement.
nous pourront donner un coup de main aux taches ménagères.
je lance mon annonce sitôt dans le but d'établir une correspondance a distance avec la famille qui m aura choisi bien avant mon départ.
merci de m'accueillir chez vous.

mon contacte  est +225 01699124
adresse mail: [email protected]