Recherche amis

Bonjour,
Nouvelle sur le site je recherche des amis, si vous êtes intéressés alors n'hésitez pas à me contacter.

Soyez la bienvenue sur ce site,c'est endroit idéal pour se faire beaucoup d'amis!!!

oui mw jen sere ravis

bonjour sois la bienvenue je serai ravie de discuter avec toi.

très intéressé par ton invite .Je sais que dans la vie réelle tu as certainement beaucoup d'amis .Eh bien sur ce site ce sera la même chose .Partage tes idées ,tes opinions,tes convictions et surtout n'hésite pas à poser des questions sur les choses que tu ne comprends pas .Entre bonne arrivée et surtout bonne chance

Bonjour

ok! on s'appelle un de ces 4 pour se rencontrer mais pour l'instant je dois me rendre à Dabou parce que j'ai ma grande soeur qui est très malade

suis partant pour être ton ami mais il me faut ton accord

pas neccessaire d'avoir des amis anglais pour visiter l'Angleterre.je ne vois pas le lien ;Moi j'ai des amis marocains et poutant je suis jamais aller au Maroc et ce n'est pas parce que je ne suis pas interessé

bonne arrivée au pays

Bienvenue a toi, je suis nouvelle egalement

coucou
comment vas tu ?
francis

trés bien merci , et vous ?

je suis tellement nouveau qu'au lieu de répondre à la personne qui à déclencher la conversation, j'ai répondu à Francis hhh
Alors moi aussi je suis nouveau et je suis intéressé par des amitiés et non pas seulement une :-)

Bonjour Othmane ben,

Bienvenue sur le site d'Expat.com :)

J'espère que tu vas te faire des amis très bientôt. La meilleure façon d'avoir des amis sur le forum, c'est de participer aux diverses discussions en cours ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

je te remercie Shaazia pour ton msg, je vois que tu es musulmane , j'ai trop apprécié.

salut ben cool je voulaient fait ample connaissance avec tour se que veux partage les savoir et plus d'affinité
merci pour votre compréhension :top:

Bienvenue ce serait un plaisir de faire votre connaissance !

bonsoir je suis aussi a la recherche d'amis je suis en cote d'ivoire et vous

salut    j'ai  vu   ton annonce   on peut des amis  si tu veux  bien.
voici mon skype:koffi.david.alex

ben moi aussi je vie en cote d(ivoire Abidjan précisément  au plateaux non loin du ministre de la défense et toi ?

slt miss

Bonjour roger yada,

Petit rappel, nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide et non pas sur un chat room svp  :/

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait genre une petite présentation ?

Merci pour votre compréhension

Maximilien

salut heureuse de faire ta connaissance j'espère que c'est le début d'une nouvelle e belle amitié