Je serais sur ABI du 7oct au 7nov

Bonjour j'ai 45ans
Je serais sur ABI du 7oct au 7nov
Si un membre y sera à cette même période
on pourras sorti ensemble car les activités la nuit vaut mieux les faire à deux parce que les endroits à visiter sont multiples .
Précision: j'ai deja un contact sur place donc je n'ai pas besoin d'un guide car c'est mon 4eme séjour .
Cordialement

Slt

Tu t'y prends très en avance ..!;)

justement lol

salut je suis partante pour les sorties sa me permettra de déstresser un peu .

beh nous t'attendons et on espère que tu passera un bon sejour comm toutes les autres, bisou. et si tu aime le foie gras, le marbré de canard, les terrine de canard ou d'oie fait moi signe ok!

je suis plutôt cuisine Italienne que Française
bye

Bonjour, j'ai une amie à moi qui est française et qui elle en est à son deuxième séjour à abidjan. Elle est de monpellier et est fiancée à mon meilleur ami, d'ailleurs ils vont rentrer en france tout les deux parce que le visa est presque obtenu. Alors je dois dire qu'on fait tout les trois de superbes sorties dans des endroits vraiment cool et ça serait vraiment sympa si quand vous arrivez on puisse faire tous connaissance et s'amuser ensemble. Je reste entièrement disponible.
Bisous et à bientôt j'espère.

Premier jour
Premier message
et c'est pour me proposer tes services
mais pense tu que je suis naif a ce point ?

    Lieu: Abidjan
    Date d'inscription: 2013-08-22
    Messages: 1

Juste non merci!

slu il faut savoir parler au gens

je te connais pas mais je te trouve mal polie.
Arretez de vous croire superieure au gens. on n'a pas besoin de ton amitié.Que tu vienne a abidjan ou pas ça ne change rien à notre vie. si tu veux sortir tes une grande fille debrouille toute  seule. non mais allo quoi?

Cher Membres ,

Pourrait-on se calmer s'il vous plait et se concentrer sur le sujet initial ?

A noter que nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide svp

Merci bien

Maximilien

Bonjour à tous
Juste pour rectifier le tir lindouche.
Je crois que Domenicoscordo est un mec et non une fille...
En passant, vous êtes un peu cinglant...
Allez, bonne journée à tous et à toutes.

Bsr à tous,

Personne ne parle de la rencontre de dimanche derniers!
Merci pour vos commentaire....

Elle n'a pas eu lieu il paraît...
C'est compliquer d'essayer d'organiser quelque chose en dehors d'Abidjan.
Je crois que trop de gens ont craint je ne sais quoi.

Merci quand même pour celles et ceux qui y ont mis des efforts.

À une prochaine, peut-être...

Merci pour l'info
et à une prochaine peut être!

Oui je suis un homme et je ne voulais que rencontrer des gens lors de mon prochain sejour et sans aucune arrière pensée ou animosité de ma parts mais comme souvent sur les forums les sujets débordent
alors encore merci aux modos pour leur travail ,
je tiens a nouveau a préciser que sur place j'ai tout ce qu'il faut pour me guider car c'est mon 4eme séjour et que je voulais simplement rencontrer un autre hommes EUropeen pour des sorties en boite histoire de partager les multiples activité que ABI propose , les filles sont legions alors seul c'est pas marrant et on risque de se faire avoir, mais aussi pour marcher le soir il vaut mieux etre a deux .
bye

Bon, alors à ton arrivée, fais moi signe!!
Je serai sûrement partant pour une tournée
En autant qu'un canadien puisse faire l'affaire autant qu'un européen...lol
Au plaisir...

Bonjour itebcompagnie
Je crois que Domenicoscordo a déjà réglé le tout, à moins que je me trompe...

exacte
merci stef

LOL   :D  très perspicace ,inspecteur Colombo

on espère bien qu'il yaura une prochaine fois

salut Plénitude,..

Tes interventions sont certes charmantes, mais gagneraient à être postées sur des topics encore d'actualité.
Malheureusement, dans le cas présent, tu relances un sujet vieux de plusieurs mois.
Regarde la date des messages avant de poster.
Merci

Et Inspecteur Colombo.....
C'est moi ça ????

:/

Jackboaz a raison Plénitude..., soit un peu plus perspicace !!!   ;)

Soyez le bien venu.

Moi aussi je serai à Abi le 10 oct pour 1 mois. Je serai ravie de faire votre connaissance afin de faire quelques sorties.

A bientôt  :)

je vous souhaite juste un excellent séjour abidjan

Bonjour, je serai à Abidjan à partir du 10 octobre. Si c'est possible on pourra faire des activités ensemble.
J'ai 45 ans aussi. Vous pouvez me contacter en privé si vous voulez. A bientôt j'espère !!!!!