Quarteira-Magnifique balade côtière + repas ce samedi 14/11 dès 9h30'.

Chers amis,

Je vous propose de m'accompagner pour une magnifique balade côtière d'environ 2h30'/3h00' (aller/retour) au départ du "marché aux poissons" de Quarteira....cette superbe balade côtière sera suivie d'un petit resto sympa et typique portugais!
La formule est ouverte à toutes personnes ayant un minimum d'aptitudes à la marche et nous permettra ainsi, de manière "sportive" et "conviviale", de faire plus ample connaissance et partager nos expériences sur l' Algarve  ;)
Pour des raisons d'organisation je souhaite limiter le groupe à max 20 personnes !

Pour la balade:
-rv : à 9h15' devant le marché aux poissons de Quarteira (largo do mercado - Quarteira)
-rythme : cool (environ 3,5 à 4,00 km/h (minimum d'aptitude requis)
-parcours : plages, chemins de terre, pavés/dalles....
-prévoir: de bonnes chaussures, eau, crème solaire, vêtements adaptés à la météo du jour ET...votre bonne humeur  :D


Pour le resto: MENU COMPLET 8,50 € !!

- apéritif, potage, plat, dessert, boisson et café (le couvert, le pain et les olives COMPRIS!)
....de + Sylvia la patronne portugaise parle le français... ;)

Je me réjouis déjà de faire votre connaissance ou de vous revoir  :)


[color=#ECF00E]MERCI DE NE VOUS INSCRIRE QUE SI VOUS ETES CERTAINS DE PARTICIPER ET UNIQUEMENT EN ME CONFIRMANT VOTRE INSCRIPTION VIA MA MESSAGERIE PRIVEE (cliquer sur mon pseudo "Nirvanaa" et ensuite "envoyer message" - Merci)[/color]

NB: je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun intérêt financier ou autre à cette activité en dehors du plaisir de la partager en votre compagnie.
Je décline donc toute responsabilité de quelqu'ordre que ce soit et sous votre seule responsabilité!

Bonjour Nirvanaa,
Quelle excellente initiative  !
Nous sommes sur Lagos depuis plus d'un an mais de façon intermittente pour le moment.
A compter d ejan virer prochain nous prévoyons des séjours beaucoup plus longs car nous aurons cessé notrevactivité professionnelle.
Nous avons déjà organisé quelques sorties avec des francophones sur notre secteur mais je vous avoue que c'est assez difficile de faire bouger nos chers amis.
Nous avons aussi l'intention de proposer ce genre de sorties actives pour élargir les propositions de sorties qui se limitent souvent au verre partagé dans un bar ou au restaurant.
Nous vous souhaitons de rallier un maximum de personnes et serons ravis d'être des vôtres le moment venu et de vous accueillir "chez nous" également.
Je vous demande en message privé, merci de m'accepter.
Surtout dites nous comment s'est passée votre sortie mais je n'en ai pas vu la date
Jazzou

Merci Jazzou pour votre réaction à mon annonce...la date figure dans le titre, le samedi 14/11 prochain !
Lagos est magnifique j'y étais il y a quelques jours...dommage toutefois qu'il y ai ce petit vent permanent  ;)
Au plaisir de faire votre connaissance...
Bien cordialement.

bonjour je serai ravi, de faire cette balade avec vous mais je suis encore en FRANCE  DOMMAGE pour moi
à bientôt  j espère .
Bonne balade
AMICALEMENT PATRICIA

[color=#F20C23]
POSSIBILITE DE PARTICIPER UNIQUEMENT AU RESTO (RV DANS CE CAS A 13H DEVANT LE MARCHE AUX POISSONS/QUARTEIRA) OU UNIQUEMENT A LA BALADE (RV DANS CE CAS A 9H15' ...TOUJOURS DEVANT LE MARCHE AUX POISSONS/QUARTEIRA)
MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE CHOIX EN MESSAGERIE PRIVEE... ;)
BIENVENUE A TOUS ![/color]

Très bonne idée cette balade, nous serons à Lagos définitivement en février 2016 et nous ne manquerons pas de nous joindre à vous dès notre installation. A bientôt sur les beaux rivages de l'algarve.

Bonjour à tous,

@ Nirvanaa, pourriez vous s'il vous plaît poster une annonce dans la section Sorties, activités, loisirs en Algarve afin de mieux faire circuler le mot ? L'activité sera plus accessible aux membres du forum.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Grand merci pour ce bon conseil...toutefois d'après le lien que vous me communiquez la page n'est pas disponible...voici le message qui s'affiche: " Nous avons récemment modifié le site, et la page demandée n'est pas disponible. Vous pouvez utiliser la carte du site ci dessous pour naviguer sur le site ou retourner à l'accueil du site"

Comme je souhaite bien évidemment toucher un public le + large possible quels autres conseils me donneriez-vous?

Bien cordialement.
Guy

Merci à tous ceux qui m'ont contacté et manifesté leur intérêt pour l'activité  :thanks:

A ce jour, j'ai pris bonne note des participants suivants:

Nirvanaa (Guy)
Sergio124682 (Marceline et Serge)
Nayadolce (Nicole et Michel)
Marieserge (Marie et Serge)
2 amis Jurassiens

Soyez les bienvenus!  :cool:  ...je vous communiquerai les inscriptions au fur et à mesure !
Il nous reste donc 11 places... ;)

ok pour la balade et le repas  du 14.11.2015 une personne svp la nom de la rue de rendez-vous tel 351.0320150 le soir après 20 heures
cordialement
SERGE HOUARD

bonsoir Guy, comme prévu, je inscrits à ta sortie du du 14 novembre pour la ballade et le restaurant. à bientôt Gérard

@caponord77 (Gérard) et edhv77 (Serge Houard) Bienvenus  :) .... vous voilà donc inscrits pour la balade et le resto de samedi prochain 14/11.
Comme indiqué dans le libellé de l'activité, le rendez-vous est fixé devant le marché aux poissons de Quarteira à 9h15'
(ADRESSE: Largo do Mercado - 8125-167 Quarteira)

LISTE DES INSCRITS (Balade + Resto):

Nirvanaa (Guy) + 2 personnes                      3
Sergio124682 (Marceline et Serge)              2
Nayadolce (Nicole et Michel)                        2
Marieserge (Marie et Serge)                         2
edhv89 (Serge Houard)                                1
caponord77 (Gérard)                                    1
                                                                 --------
                                                                    11*
*Reste donc 9 places de libre ce jour dimanche 08/11 à 8h40'!

Bonjour Nirvanaa
Merci de nous inscrire à cette promenade et à ce repas. Nous serons 2 et ce sera ce grand plaisir que nous nous reverrons
@+
JLUC et Martine

Ok Jean-Luc et Martine...Bienvenue et vous voilà donc inscrits pour la balade + resto  ;)
Passez un magnifique dimanche ensoleillé et heureux de vous revoir....

Ok Amalia...bienvenue et te voilà déjà inscrite !  ;)
Excellent dimanche ensoleillé...m'en vais bronzer un peu ... :D

:)

Bonsoir Nirvana,
Nous étions au repas hier soir.
Et nous souhaiterions nous inscrire pour cette balade et le repas
Nous serons 6 personnes
Nous 2,  Georges et Annette
Suzy et Jean
Nicole et Patrick.

Merci de nous confirmer.
Annette et Georges TANGUY

bonjour,
c'est avec plaisir que nous participerons à cette ballade+ resto, (si pas trop pénible)
cordialement
hélène et daniel

@ Tangu..Bienvenue et je prends bonne note de votre inscription.
Merci de demander à vos amis de bien vouloir me confirmer leur participation en messagerie privée svp  ;) car je souhaite limiter à 20 personnes.


LISTE DES INSCRITS (Balade + Resto):

Nirvanaa (Guy)                                              1
Sergio124682 (Marceline et Serge)              2
Nayadolce (Nicole et Michel)                        2
Marieserge (Marie et Serge)                         2
edhv89 (Serge Houard)                                1
caponord77 (Gérard)                                    1
Jlucmar (JLuc et Martine)                             2
Vidacrista (Amalia)                                       1
Tangu (Georges et Annette)                         2
Suzy et Jean                                                 2   (à confirmer)
Nicole et Patrick                                            2   (à confirmer)
hb-elen (Hélène et Daniel)                            2
                                                                 --------
                                                                     20*

*Ce jour lundi 09/11 à 9h00'!

Si d'autres personnes sont encore intérressées...VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE EN LISTE D'ATTENTE POUR LE CAS OU IL Y AURAIT DES DESISTEMENTS...MERCI!  :)

@ hb_elen...le parcours est relativement plat (bord de mer) , le rythme de marche est de 3,5 à 4 km/heure et nous marchons entre 2h30' et 3h00'...si vous avez l'habitude de marcher cela ne devrait pas poser de problème  ;)
vous voilà inscrits...bienvenue!  :)

bonjour Guy


il me semble  que ma demande d'inscription de dimanche  ne fait pas partit de la liste


COMETH

@ Cometh...vraiment désolé pour cet oubli Joël  :unsure ...bienvenu et te voilà donc inscrit  ;)

COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET !

LISTE DES INSCRITS (Balade + Resto):

Nirvanaa (Guy)                                             1
Cometh (Joël)                                               1
Denis (DenisBreizh)                                      1
Sergio124682 (Marceline et Serge)              2
Nayadolce (Nicole et Michel)                        2
Marieserge (Marie et Serge)                         2
edhv89 (Serge Houard)                                1
caponord77 (Gérard)                                    1
Jlucmar (JLuc et Martine)                             2
Vidacrista (Amalia)                                       1
Tangu (Georges et Annette)                         2
Suzy et Jean                                                 2   (à confirmer)
Nicole et Patrick                                            2   (à confirmer)
hb-elen (Hélène et Daniel)                            2
                                                                 --------
                                                                     22*

*Ce jour lundi 09/11 à 13h43'!
COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET !

CEUX QUI SERAIENT ENCORE INTERRESSES SERONT NOTES EN LISTE D'ATTENTE SI DESISTEMENT ! MERCI.

COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET !
Bienvenue à tous les inscrits...sûr que nous allons passer une magnifique journée !  :cool:

LISTE DES INSCRITS (Balade + Resto):

Nirvanaa (Guy)                                             1
Cometh (Joël)                                               1
Denis (DenisBreizh)                                      1
Sergio124682 (Marceline et Serge)              2
Nayadolce (Nicole et Michel)                        2
Marieserge (Marie et Serge)                         2
edhv89 (Serge Houard)                                1
caponord77 (Gérard)                                    1
Jlucmar (JLuc et Martine)                             2
Vidacrista (Amalia)                                       1
Tangu (Georges et Annette)                         2
Suzy et Jean                                                 2   
Nicole et Patrick                                            2   
hb-elen (Hélène et Daniel)                            2
                                                                 --------
                                                                     22*

*Ce jour Mardi 10/11à 11h30'!
COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET ! COMPLET !

CEUX QUI SERAIENT ENCORE INTERRESSES SERONT NOTES EN LISTE D'ATTENTE SI DESISTEMENT ! MERCI.

Bonjour,
Nous serions intéressés par votre proposition, si toutefois il reste encore de la place .
Nous habitons Ferreiras .
Nous sommes 2
Au plaisir
Serge et Dominique

@ Retcoport...hélas nous sommes plus que complet pour cette fois ci...surveillez les posts sur l'activité des fois qu'il y aurait des désistements de dernière minute...je vous met en Liste d'attente  ;)
J'en organiserai une autre fort probablement samedi prochain...à suivre!
Bien cordialement.

Dommage. Si désistement prévenez nous , nous serions très heureux d'être parmi vous.
Au plaisir
Serge et Dominique

Chers amis,

PETITS RAPPELS/CONSEILS UTILES!

Concernant la balade de demain samedi 14/11:
Le rv est fixé à 9h15' devant le marché aux poissons de Quarteira (Adresse: Largo do mercado/Quarteira)....
PREVOYEZ SUFFISAMMENT DE TEMPS AFIN DE POUVOIR GARER VOTRE VEHICULE ET REJOINDRE LE LIEU DE RV A L'HEURE !!
IL EST PREFERABLE DE VOUS GARER DANS LES PETITES RUES AVOISINANTES (NON PAYANTES) DU MARCHE AUX POISSONS (OU LE PARKING EST PAYANT) !!!
Le parcours comporte pas mal de plages (sable), prévoyez donc des chaussures/sandales appropriées et qui tiennent bien aux pieds  ;), de l'eau pour bien vous hydrater et de la crème solaire...il fera beau T° entre 16° et 22° durant la balade !
Nous démarrons la balade à 9h30'...soyez donc bien à l'heure svp afin de ne pas pénaliser le groupe...MERCI !

Concernant le resto après la balade:

Pour ceux qui nous rejoignent au resto par la suite...le rv est fixé à 12h45' devant le marché aux poissons de Quarteira (même endroit que pour la balade)
LE PRIX DU MENU EST FIXE A 8,50 € TTC PAR PERSONNE (HORS EXTRAS BIEN EVIDEMMENT)...MERCI DE BIEN VOULOIR PREVOIR  LA MONNAIE ET SI POSSIBLE LE COMPTE EXACT AFIN DE FACILITER LE PAIEMENT SVP  :thanks:
BIENVENUE A TOUS POUR CETTE BELLE JOURNEE DE DETENTE ET A DEMAIN !  :cool:

Si balade la semaine prochaine, merci de nous prévenir.
Serge et Dominique

Bonjour, nous serons sur Lagos du 18 au 22 novembre et nous serions intéresse pour rencontre et échange dans le but d une installation en algarve. Cordialement Jean Luc et virginie

Réveil ce matin avec quelques très légères "courbatures" qui nous rappellent cette excellente journée, passée hier en bonne compagnie ! Promenade superbe (et accessible à tous) suivie d'un bon repas lors duquel nous avons pu apprécier la convivialité et la gentillesse portugaise. La bonne humeur française, la solidarité, étaient également au rendez-vous ! Merci Nirvanaa pour la superbe organisation! Bon dimanche à touts et tous!

Bonjour Guy

J'ai passé une excellente journée et je tenais à te remercier pour l'organisation et l'ambiance, tu es champion et les amis sont très sympas. On remets ça quand tu veux !....

Joel

Bonjour , et
AIE AIE AIE  , aujourd'hui je suis en mille morceaux mais cela valait le coup......un grand  merci  à NIRVANAA, très bonne journée ,tout était parfait, temps superbe , ambiance réussie et repas très bon . à refaire . à bientôt.   hélène et Daniel

Merci Guy,
Pas trop de courbature ce matin,
Nous avons passé une excellente journée et fait de belles rencontres, sans oublier le soleil magnifique qui nous a accompagné pendant toute cette  belle balade.
Résumé: A REFAIRE.
Bonne journée à tous

Annette et Georges

Merci encore, Guy, pour cette excellente journée passée grâce à toi. Paysages superbes, resto délicieux, ambiance très conviviale. Vraiment super ! Bravo ! Bon dimanche à toi. Amitiés. Amalia.
Et bon dimanche à tous !  :)

Bonjour Guy,
Nous tenons à te remercier pour cette très belle promenade par ce beau temps ensoleillé. De beaux endroits, de beaux échanges et une belle organisation. Que dire du déjeuner typique et copieux.
Merci encore et quand tu veux on remet le couvert et les chaussures
Bises
Martine et jluc

Merci également à vous tous chers amis pour votre convivialité et votre bonne humeur qui nous ont accompagné tout au long de cette magnifique journée et ce, malgré les terribles et pénibles évènements qui nous ont tous fort affectés!
J'espère vous revoir tous très bientôt pour de nouvelles aventures... ;)
Bien amicalement... :)

Ce fut une excellente journée. Nous avons été contents de rencontrer de sympathiques compatriotes et de partager ce super repas. Merci encore Guy, dommage que tu partes bientôt.

Les franco-suisses.   Marijo et Ueli

Bjr

Nous venons à Quarteira passer 3 mois a partir de mi février

nous vous suggérons de reprendre cette initiative  pour cette période en 2016

Cordialement

Bonjour
je profite de votre post

pour vous demander un service

Avez vous connaissance d'une association ou club  sur Vilamoura ou Quarteira qui propose comme activité La gym pilate ?

durant notre séjour en 2016 (de mars à mai ) nous souhaitons pratiquer cette discipline

Merci par avance de votre réponse

Cordialement, :top: