Kribi maison

Bonjour

Connaissez-vous des terrains ou des maisons à vendre à Kribi
Dans ce casse tète pas facile

Entre
Ceux qui vous proposent des terrains 4 fois plus chers que le prix de vente
Ceux qui vous vendent un terrain qui ne leur appartienne pas

Autre arnaque si vous payer un acompte sur un terrain des que l'acompte
Est payer soit le prix de vente augmente soit la superficie diminue
Voire les 2  à la fois
Alors si parmi vous quelqu'un connais une vente légal et vraie
je suis preneur merci

BONJOUR cher ami, je suis Barbara je réside a Yaoundé au Cameroun j'ai lu votre discussion et je suis tout a fait d'accord avec vous et le risque immobilier fait partir des problèmes courant au Cameroun surtout
pour les expatriés qui ne connaissent pas les réalités du terrain.N'étant pas une experte si vous êtes intéresser par des terrains fiables dans les périphéries qui entourent la ville de Yaoundé  fait moi signe je vous aiderai mieux merci de votre écoute bonne journée amicalement Barbara

merci  babaryta mais je recherche a kribi

merci yann pour ce contact

salut je eut t'aider j ai beaucoup de contact et surtout les methodes pour acheter sans trop te devoiler parce que si tu est blanc et que tu te presente pour acheter c TOUJOURS  des problemes contacvte moi  [email protected]
à bientot
ps donnemoi des infos sur ta demande superficie etc...et dans quel but le terrain

bonjour merci de votre reponse
voila je recherche le plus pres possible de la mer
bugset maxi 40 millions
maison plus terrain
sinon dans un 1 er temps je recherche a louer afin de me laisser le temps de chercher un achat
maison sur terrain  2 chambres
merci donnez moi vos impressions merci

ok je pense que c'est jouable j'en parle
bonne journee

bonjour j ai pris des renseignements et comme tu ne le sais pas je suis en relation d'affaires avec plusieurs ambassades et à leur niveau il conseill à leurs ressortissants de surseoir aux investissements dans le pays jusqu' aux elections de l'annee prochaine donc si tu n'est pas pressé le meiux c'est d'attendre

Bonjour,

Je suis moi à la recherhce d'une maison à louer sur Kribi pendant les vacances de noël. Budget maxi à la semaine 120 000 FCFA. Si vous avez des contacts, je suis preneuse.
Merci. Maïa

essaye de regarder sur le net  les gites de kribi
tape gite de kribi ds google
bonne soiree

Merci mais les gîtes de Kribi sont complets depuis plus d'un mois pour la période de Noël. Une autre idée?

moi g cherche un appartement sur kribi c'est pas pour les vacances mais pour y vivre avec mon conjoint prix max 75000frs pas meublee merçi

Bonjour tous le monde :)

@anais35: Vous pouvez aussi poster une annonce sur le rubrique logement du Petites Annonces Cameroun.

Amicalement

salut yud j'ai poster là bas aussi merçi du conseil c'est urgent car g suis o mali avec mon conjoint et j'ai personne pour me faire cet operation sur kribi toute ma famille est baser sur douala c'est la raison pour la kel g me suis incrit sur ce site

bonjour moi c'est liliane propriétaire d une résidence à kribi si vous êtes toujours dans le besoin je pourrai vous aider.
cordialement

La question que je me pose c'est comment savons nous que nous pouvons vous faire confiance à vous plus qu'à d'autres si vous nous dites de faire attention.

Just asking

bonjour
je suis intéressé . Donnez moi vos tarifs et l emplacement .

Mon adresse email:***

Cordialement .

ALAIN   VOVAN.

Bonjour à tous,

Pour eux que cela peut intéresser, allez sur le site www.paradisiaqresidence.com

Bonne journée à tous.

@ > liliane kribi,

Pour location d'une maison, merci de poster une annonce dans la section Immobilier à louer au Cameroun.

Cordialement,

Marjorie

Bonjour, je suis français en retraite depuis 3 ans à Kribi, j'ai acheté du terrain et fait construire je n'ai pas eu trop de problème, car en France dans la région Parisienne  j'avais une société de construction, alors je considère que je suis un professionnel de la constructioin. Ici il y a toujours des terrains à vendre mais il faut etre tres prudent dans son achat, si tu veux je te laisserais mes cordonnées de Kribi je connais pas mal de gents ici salut à bientot

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis très intéressée pour acheter un terrain à kribi, mais sur le net on a toute sorte de prix bref les fourchettes sont très diverses! Ce serait éventuellement pieds dans l eau si possible.

Bonsoir annie je suis liliane je pourrais te donner qqs conseils où te diriger vers les personnes fiables à kribi étant nous aussi propriétaire depuis 9 ans à kribi.

Bonsoir Liliane, avec plaisir tes conseils me seront d'une aide précieuse.en te remerciant

Tu vis actuellement au cameroun ou en France ? Connais tu du monde sur place ? Et que recherches tu précisément comme terrain superficie que veux tu construire ? Ya pleins de prix différents selon la position du terrain et quand compte tu l acheter faut que je vois avec mes contacts sur place les terrains disponibles j'ai cru comprendre que tu recherchais en bordure de mer sache que y en a presque plus sinon sa coûte très cher à cette position il y en a pas très loin de la mer abordable. En fonction de ce que tu comptes investir pour ton projet.

Bonjour lylianne, je vis en pays de loire.en effet je recherche plutôt bord de mer genre pied dans l'eau.c'est pour une construction personnelle
Un 500 mètre carré fera l'affaire je pense!

Et non je connais pas grand monde disons personnes!

je vis à Kribi et je travaille dans ce domaine précis, je peux vous aidez si vous le souhaitez. je vous ai fait un MP

Bonjour
Je vais régulièrement à kribi ya très peu de maison à vendre les seuls à vendre sont très cher je vous conseille d acheter un terrain et construire.
Pour le terrain c est pas difficile selon l endroit je connais une association qui vend les terrains qui pourrait vous aider dans vos démarches administratives ils ont des lots titrés à vendre à prix très abordable il vous faut juste vérifier auprès du conservatoire à qui appartient le terrain exactement si vous prenez chez un particulier.
Si besoin de mes contacts donnez-moi plus de détails et votre budget je pourrais vous diriger vers la personne en mesure de vous aider.

Annieannette contacte moi quand tu pourras sa sera plus simple d'en discuter .

Bonjour bzh je peut te mettre en contact avec un autre bzh lol qui travail beaucoup sur kribi (bâtiment) il pourra sûrement t aider

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Immobilier au Cameroun du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,je vais etre pensionné au mois de mars 2018 et voudrait aller vivre au bord de l océan à Kribi  ;je recherche une villa à vendre ou à louer du moment que je vois l'océan
Merci d avance pour les renseignements

Bonjour Marcel

Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour lyliane  j'aimerai  acheter  un terain  a kribi jaimerait  beaucoup  avoir des conseils  de t'a  part  plusque  tu vie sur place

Edwige.cameroun a écrit:

Bonjour lyliane  j'aimerai  acheter  un terain  a kribi jaimerait  beaucoup  avoir des conseils  de t'a  part  plusque  tu vie sur place


Bonjour,
Pour ma part, je vis à Kribi.
Je construis une maison sur un terrain qui est titré mais dont nous devons faire le morcellement.
Ce terrain est grand et nous envisageons, mon épouse et moi-même, d'en vendre une partie.
A votre disposition si cela vous intéresse.
Cordialement
Pascal

Bonjour,
Je suis séparé d'une camerounaise que j'avais épousé en 2009 mais je suis resté amoureux de l'Afrique et particulièrement du Cameroun.
Bien que je m'étais juré de ne plus recommencer me voilà de nouveau amoureux d'une camerounaise, heureusement très différente de mon ex. Le cœur et le cerveau prennent parfois des chemins différents.
Lors de mes voyages je suis surtout resté à Yaoundé que j'aime beaucoup mais j'aimerais me rapprocher de l'océan et m'installer du coté de Kribi, ma compagne également.
Dans un premier temps je voudrais y louer une maison et sans doute un commerce pour ma tendre et douce et pourquoi pas dans l'avenir y devenir propriétaire.
Je suis retraité, ma pension est juste convenable et je désire simplement connaitre un peu de bonheur auprès de ma nouvelle famille naissante, mon amie est mère d'une adorable petite fille qui souhaiterait des frères et sœurs.
Je suis donc ouvert à tous les bons conseils que vous pourrez me prodiguer ainsi qu'à tous contacts me permettant de débuter du bon pied. Mes vœux ne sont pas qu'intéressés car j'aimerais aussi me faire des amis dans cette vie nouvelle.

Gurdwyn a écrit:

Bonjour,
Je suis séparé d'une camerounaise que j'avais épousé en 2009 mais je suis resté amoureux de l'Afrique et particulièrement du Cameroun.
Bien que je m'étais juré de ne plus recommencer me voilà de nouveau amoureux d'une camerounaise, heureusement très différente de mon ex. Le cœur et le cerveau prennent parfois des chemins différents.
Lors de mes voyages je suis surtout resté à Yaoundé que j'aime beaucoup mais j'aimerais me rapprocher de l'océan et m'installer du coté de Kribi, ma compagne également.
Dans un premier temps je voudrais y louer une maison et sans doute un commerce pour ma tendre et douce et pourquoi pas dans l'avenir y devenir propriétaire.
Je suis retraité, ma pension est juste convenable et je désire simplement connaitre un peu de bonheur auprès de ma nouvelle famille naissante, mon amie est mère d'une adorable petite fille qui souhaiterait des frères et sœurs.
Je suis donc ouvert à tous les bons conseils que vous pourrez me prodiguer ainsi qu'à tous contacts me permettant de débuter du bon pied. Mes vœux ne sont pas qu'intéressés car j'aimerais aussi me faire des amis dans cette vie nouvelle.


Bonjour,

Je vis à Kribi depuis bientôt 4 ans et je suis marié à une Batanga et je suis moi-même jeune retraité. Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter en MP
Bon début de semaine
Cordialement

Avec plaisir, message envoyé