Le meilleur est à venir

Bonjour et merci Julien.
J'ai hâte de découvrir ces amélioration en espérant trouver un emplois à l'étranger.
Après plus de 10 ans en tant que Parachutiste dans l'armée de terre Française, je souhaite exercer une nouvelle carrière en dehors de l'hexagone, chose qui n'est pas facile pour moi car je suis en recherche active depuis 10 mois.
En espérant que vous ou l'une des personnes insrcit Expat puissent m'aider.

Merci beaucoup

Allez vas-y, Bon Courage :)

De bonnes nouvelles! On attends la suite!

Bonjour , tres tres bonne idee de quitter ce qui fut la France ..
apres tes qualites feront ton bonheur.
Rien a perdre tout a gagner
Suit ta raison le reste viendra

Merci et  à bientôt.

Bravo, pour ce site...et bienvenu à la métamorphose du site
Amicalement

Je suis ravi de m'être un visage sur expat .... Je suis ici depuis un mois à KAWLE et pas encore rencontrer beaucoup de monde ... Je cherche un job je suis ouverte à tout proposition honnête bien sûr
Pour le blog c est super ce que tu fait merci
Marie Laure

david godet a écrit:

Bonjour Julien,

Avec expat.com.......................................une appli mobile afin de mieux l'utiliser en mobilité?

David


Bonjour David,

Le site est actuellement disponible sur mobile et tablette en responsive design: ceci vous permet ainsi d'avoir un site optimisé pour votre support, sans télécharger d'appli. Cela sera aussi le cas pour expat.com lors de sa sortie. Et pour la suite, on verra ;)

Très bonne initiative comme à dit les autres elle ne peut que être bénéfique. Même si ces derniers temps je le trouve très calme

Je suis heureuse que cette initiative aboutisse, bon courage et a bientot

Merci Julien pour toutes ses explications, bon continuation pour ce fameux site et à bientôt sur le  nouveau site https://www.expat.com , mes salutations distinguées   Algeco

Bonjour je me connecte sur expat.com je rentre mon adresse émail et sa marche pas

Bonjour

tous mes enciuragements et bon vent au nouveau look.
courage

Salut Julien
J'ai lu ton annonce et étant un grand admirateur de ton travail.  Je ne peux que te féliciter.  Je reviens juste sur un point.  Tu parle de réseaux sociaux.  Je  vois aussi des communications  voir et chatterie.  Puis je pensais aussi un références au prêt de certains ambassades dans l'union européenne.
Cordialement
David

bonjour Julien, Merci pour cette information , à bientot sur expat.com

Bonjour Monsieur

Merci  et bravo

Guy CORDARO

Merci pour l'info

Je tiens a vous feliciter pour le travail abattu.je vous souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle aventure.
Merci.

BRAVO
et j'en profite pour pleurer un peu
c'est mon premier jour dans ce forum ..
Choletaise habite casablanca avec ma fille de 8 ans
Grand besoin d'amis réels, hommes femmes tout age, besoin de parler, rire, échanger, cinéma etc..

Alors c'est un grand HELP et SOS que je lance

Ecrivez svp, repondez moi merciii
D.

Merci Julien et bonne continuation, super

Évoluer est inévitable, mais attention à ne pas perdre son identité et sa simplicité.
Bravo à vous.

Vous allez être inondé de messages de félicitations pour cette initiative aussi, brièvement : y aura-t-il une rubrique "partage d'expérience ?" e conselhos como: primeiro falar Português !

Longue vie à Expat.com et que son succès soit à la hauteur des services formidables qu'il rend !
Mon meilleur bonjour à Julien et à toute son équipe.
Très cordialement,

Parfait !!! Toujours + haut, Toujours + fort !!!!!

super merci julien 
j'ai hâte de voir le nouveau  exapt.com

Bravo pour ce changement !
Bonne continuation et à bientôt sur .... expat.com !

bravo!

Cher Julien,

Merci pour me tenir informée, malheureusement pour moi, après 5 ans de vie  a Maurice, le gouvernement m`a remise dans le 1er avion pour la France.....parce que mes revenus ne correspondaient pas aux criteres du B.O.I  !

Decision pour le moins radicale, d`autant que  j`ai vendu appartement que j`habitais en France....
Bien a toi,

Sandrine

Hello, vl'a le boulot ! Bon courage à tous .

Petite question, vous gérez la migration ou pas ?

Merci car l'idée est formidable .

Bravo et merci pour ce travail formidable

pascalny a écrit:

Bonjour je me connecte sur expat.com je rentre mon adresse émail et sa marche pas


Bonjour,

Le site n'est pas encore disponible: vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour le moment.
Encore un peu de patience ;) Nous vous tiendrons informés dès qu'il sera disponible.

Merci,

Julie
Equipe Expat.com

bonjour julien c'est une bonne idée et je désire que notre projet se réalise  pour la Martinique
merci julien

merci de m avoir prévenu c est simpa

Bonjour encore plus,ceux qui ont déjà postulé à partir de votre site,sont-ils éligible pour avoir du boulot???
Je vous ai posé des questions à propos de ma candidature,mais j'attends une réponse,je ne sais pas ,si c'est possible de me répondre...à bientôt.....

merci et tres longue vie :top:

merci pour l information je suis heureux pour l agrandissement du groupe   en site 
on est tjr dedans et on continuera de cheminé avec vous merci et bonne journée

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU