Achat premiere maison, mais ne sait pas ou ?

Bonsoir,je me presente, je suis nouveau sur expa-blog

Je m appelle William j ai 19 ans,

Je suis électricien ,

j ai pu mettre de cote 40 000euro et maintenant je recherche un
endroit ou acheter ma premiere maison, avec un terrain pour faire un grand potager de toutes sortes de legumes et arriver a vivre en autarcie pour quelques mois avant de voyager et faire un tour du monde, puis je verrais ensuite :D

je me demande si il existe un pays ou on ne paye pas d impots ou toutes sortes de payement obligatoire sur ce que l on possède sur le territoire? car je n ai pas envie de me poser de questions quand je serais en voyage,

aussi je voudrais acheter un appartement, que je louerais pour avoir des revenus mensuels pour subvenir a mes besoins, eau electricite ect,

J avais penser a la Croatie vous penser que c est une bonne idee?


http://fr.arkadia.com/vente/croatie/eden-t7642244/http://fr.arkadia.com/vente/croatie/gra … how_anchor

Ce sont juste des premiere recherches immobilliere, la maison est un peu trop isole je trouve, et il doit y avoir beaucoup de pesticide dans le coin, vu le nombre d agriculteurs

Merci d avance pour votre aide

Bien le bonjour,

Pour moi, ton projet est mal ficelé. Car tout d'abord, trouver un endroit où tu e vas rien payer comme impôt, tu peux oublier. Ensuite financièrement, par rapport à ton capital, ce n'est vraiment pas la bonne démarche. Va voir ton banquier et fait mettre cette somme sur un compte bloqué pour une période précise. Cela va te rapporter des intérêts.

Pourquoi veux-tu te mettre un "fil à la patte" alors que tu prévois de faire un tour du monde? Tu seras bien si au détour d'un chemin tu trouves ton "paradis" et que tu n'as plus d'argent car tu as acheté quelque chose à l'autre bout du monde...

phiplemar, oui mais les interets seront vraiment tres bas, a quoi ca pourrais servir?