Coût de la vie au Texas

bonjour je m' appel vinny je ne suis pas marié,je veux bien continuer mes etudes au texas pour une durée de 3 à 4ans pour des raisons d' études mais je ne sais quelle ville choisir à Texas où le coût de la vie est moins élevé, pourriez vous avoir une idée d' une ville où je trouverais une université un peu moins cher, connaissiez vous des sites pour trouver un logement au texas, merci pour vos réponses je vis en RDC précisément,je compte allais au Texas pour continuer mes études universitaire alors je ne sais pas quel coin où je pourrais trouver une université compatible à mon budget j' ai 10000$

bienvenu sur le forum!

il faut plus d'infos pour que l'on puisse te repondre!
le cout de la vie differe pour chacun (famille? couple? travail? etc)

je vis de modifier mes informations

Bonjour,

Est ce que les 10 000 $ sont pour l'année d'étude non compris logement ou tout compris? Parce que si c'est tout compris cela risque d'être difficile car en visa étudiant vous ne pouvez pas travailler et ce genre de visa demande de gros fonds. Tout dépends de ce qui est compris dans cette somme pour vous :)

D'accord avec OhSea. De plus, est-ce votre budget pour l'année ou total pour les 3, 4 ans d'études que vous voulez faire? Dans l'autre fil vous dites vouloir étudier le droit, les études de droit aux Etats-Unis durent 6-7 ans minimum (4 ans d'undergraduate et 2-3 ans d'école de droit) et les écoles de droit sont très chères.

je recheche une université où je pourrais payer 10000$ par année, je compte vivre en dehors du campus si possible prendre mon propre loyer en dehors du campus

je recheche une université où je pourrais payer 10000$ par année, je compte vivre en dehors du campus si possible

dont tu as un budget plus important pour vivre a cote.

regarde du cote des Community Colleges (mais je ne sais pas du tout comment il faut pour les integrer)

Je pense aussi que tu auras plus de chances avec les community college. Qu'est ce que tu veux étudier? Car il faudra que tu passes par une licence avant d'intégrer une école de droit.