Salaires taxes ect...

Après avoir lu divers post, forum et articles, il me reste quelques questions sans réponses, et j'espere qu'un expatrié pourra m'expliquer tout ça....
J'ai bien compris qu'il existe un salaire horaire minimun federal et que chaques etats vote aussi son propre salaire minimun, mais que dans la plupart des cas (en tout cas les postes a diplomes et experience qui ouvre droit a une demandes de visas) les taux horaires sont souvent au dessus.
J'ai bien compris aussi que le nombres dheures depassent en full time 40 heures semaines, mais depasse de combien la moyenne est de 45 , 50 ? plus?
Les employés sont payés tous les 15 jours, et que les impots sont prélevés a la source, a combien se montent ces taxes?
Est ce que sur les annonces lorsque il y a annoncé 12 $ de l'heure c'est en brut avant taxes ou en net?
Je vous remercie si vous avez la réponse car je ne trouve vraiment pas ...
J'ai bien consulter le site où ils donnent le salaire moyen selon l'emploi, et par exemple dans mon secteur (hotellerie) l amoyenne est entre 25000 et 35000 $ par an, brut ou net??
Merci d'avance de vos réponses

est ce que ce lien
http://us.thesalarycalculator.co.uk/


est la réponse a mes questions?

brut comme en France...
pour les impots: c'est toi qui indique combien tu souhaites etre prelevee sur ton salaire; si pas assez tu redonnes des $$ aux etats, et si tu as trop donne, ce sont l'etat ou les etats qui te redonnent des $$...

Moi en moyenne ils prelevent dans els 20% du salaire (Etat+Federal+Securite Social) et on en recupere un peu au moment des impots.
Comme en France les salaires et taux horaires sont hors taxes, les gens calculent aussi leur salaire a l'annee.
Quand aux heures ca depends du travail que tu fais.
Je bosse dans le tourisme, j'en un emploi du temps de 40h, mais en fonction des semaines c'est de 37h a 48h si besoin.
En general l'overtime (au dessus des 40h) est paye 1.5 fois.
Je bosse dans l'hotellerie au fait, et je gagne $10/h hors taxe, un peu plus avec les bonus, mais j'ai aussi droit a des benefits (assurance medical payee en partie par l'employeur, vacances, etc ce qui n'est pas le cas de tout les postes).

Merci pour vos réponses

Frenchyncarolina tu fait quel genre de boulot dans le tourisme, tu bosses dans une grosse boite? comment as tu fait pour t'expatrié au depart?
Enfin si c'est pas trop indiscret....

lily66: Frenchyncarolina est mariee a un americain, donc elle a la green card et peut donc travailler n'importe ou (ou presque).

pas facile de trouver un job dans le tourisme avec un visa de travail (il y a pleins d'americains  ou de detenteurs de GC 'disponibles' pour ce genre de jobs).
good luck!

Je crois que Ben a repondu pour moi :)
Je suis en effet mariee a un americain. Je travaille pour un hotel independant. Pas possible d'obtenir un visa avec eux, la seule raison pour laquelle je peux travailler ici c'est que j'ai une carte verte obtenue via "rassemblement famillial".
Dans le tourisme il est difficile d'en obtenir a moins de faire peut etre un J-1?